Séparer les noms avec une virgule.
Pas l'habitude de dealer avec les gangsters...:lol: ...3.200€ TTC me parait OK
J'envisage de vendre ma PD-170 achetée à LOCA IMAGES 3.815€ TTC le 23/12/2004,avec prime support extension de garantie, facture d'achat jointe......
EUREKA ! Voici la réponse d'un technicien : avec les réglages suivants Vitesse et gain manuel et iris auto et filtre ND sur off, dans...
Je suis passé à loca images pour avoir une explication à ce phénomène...que le technicien n'a pu m'apporter dans l'instant, j'attends un coup de...
Fais l'essai suivant : 1/ vitesse 50/ gain 0db / f:11 (tout manuel) cadre une scène qui te parait bien exposée avec ces reglages, le filtre ND...
Avec ma PD 170 en réglage gain et vitesses manuels et iris auto le filtre ND 1 ou ND2 clignotent et s'activent AUTOMATIQUEMENT , voila ce que je...
Mon problème est : 1/ en réglages manuel gain , vitesse , diaph...l'indicateur ND ne clignote pas sur l'écran lorsque la scène est surex 2 /...
J'ai l'impression que ma cam ne fonctionne pas comme indiqué sur le manuel pour ce qui concerne l'activation du filtre ND : 1/ Réglages manuels...
Bonjour Gabet, peux-tu me dire ce qu'il est possible de faire avec le macro...qualité de l'image, mise au point mini etc...
Merci encore pour l'adresse internet ...super en effet ça peut servir ! Ce qui serait interessant de trouver c'est une mini camera genre paluche...
Merci pour l'info...je vais aller voir. As-tu vu le doc National Geographic sur une termitière en Afrique filmée de l'interieur ? Je me demande...
Salut cactus, as-tu eu une réponse satisfaisante à ta question, ça m'interesse , je me pose la même... J'ai l'impression que les paluches n'ont...