Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Franckfc92 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: HC-WX970 le 4k grand public à la sauce Panasonic.
Messieurs, messieurs, n'oubliez pas qu'il faut des camescopes pour tous les gouts et les besoins ! Or le seul moyen d'avoir un...
21 Février 2015 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'ai l'habitude des camescopes Sony hauts de gamme (CX 550, puis CX 740 et CX 780) mais je n'ai jamais constaté de Rolling shunter aussi...
28 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et la vidéo démo sur Youtube, [media] Impressionnant ! :bravo:
31 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et la vidéo démo sur Youtube, [media] Impressionnant ! :bravo:
8 Janvier 2014 -
hangdrummer a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Quelle caméra pour du documentaire en 2013 ?.
La réponse dépend du style du documentaire que tu veux faire : - si cela lorgne vers le reportage, que tu vas devoir parfois...
25 Décembre 2013 -
revla75 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Essai BMCC.
Ok, j'ai mis quelques DNG ici. Mes essais ont portés sur mes conditions de tournage habituelles (longues focales, extérieur jour)....
15 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Quelle caméra pour du documentaire en 2013 ?.
La réponse dépend du style du documentaire que tu veux faire : - si cela lorgne vers le reportage, que tu vas devoir parfois...
5 Décembre 2012 -
homero a exprimé "
5 Décembre 2012 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Que choisir HV40 ou Canon 7D.
J'ai eu les deux. Franchement pour du reportage je te conseille de rester avec le HV40. Le 7D est très bien, procure une image de...
26 Avril 2010 -
sylviaetchris a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [CommentFaire?] Diffusion publique et gratuite d'un film ou documentaire dans le cadre d'une assoc.
Donc d'une certaine façon, cet éditeur renonce à ses droits sur la captation audiovisuelle de l'opéra. Pas vraiment par générosité mais...
16 Avril 2010 -
sylviaetchris a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [CommentFaire?] Diffusion publique et gratuite d'un film ou documentaire dans le cadre d'une assoc.
C'est bien de demander car malheureusement beaucoup de gens préfèrent ne pas se poser de question et diffuser le DVD en comptant sur le...
16 Avril 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
Cherchant un camescope d'appoint offrant un grand et une bonne sensibilité, j'ai craqué pour le CX550. Je me suis empressé de faire des...
15 Mars 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
Cherchant un camescope d'appoint offrant un grand et une bonne sensibilité, j'ai craqué pour le CX550. Je me suis empressé de faire des...
15 Mars 2010