Séparer les noms avec une virgule.
Salut je suis un peu du même avis que les autres internautes bien que j'avais envie de voir la chute, j'ai trouvé ce cours long et ennuyeux....
Salut Moi aussi j'ai trouvé cette anim super sympa, j'ai bien envie de tenter l'expérience à mon tour ! Par contre j'ai pas été gêné par...
Ok merci Daniel Je vais donc réinstaller première pro sur mon disque c: et réorganiser mon PC de manière générale car je crois que j'ai tout faux.
Bonjour Je viens d'acquérir un second disque dur de 160 Go pour mes montages vidéos, et j'aimerais tout réorganisé mon PC. Ma question est...
Bonjour Ca fait un moment que j'ai ce problème, je ne trouve aucunes solutions. Pourtant j'ai pu voir sur le forum que d'autres utilisateurs...
Bonjour J'ai un problème avec première pro, dès que j'essaye de faire de l'acquisition, j'ai un message qui me dit : "frames were dropped"...
Salut !! As-tu déjà tourné les deux derniers épisodes ?!! A la base je suis grenoblois, mais j'habite Montpellier depuis deux ans, et ça m'a...
Salut ! J'ai téléchargé les trois épisodes que j'ai regardé plusieurs fois avec des amis différents, on a tous passé un bon moment. Je trouve que...
merci pour vos réponses rapides. Je crois que je vais me lancer et monter mon premier PC !!! (et faire mon premier montage de film...)
salut je veux changer mon vieux celeron 568 mhz pour faire du montage vidéo. J'ai un budget d'environ 600 €, et voilà ce que j'envisageais...