Séparer les noms avec une virgule.
ok jte remercie grandement luc_iman ;)
oui mais regarde , le rond gris est à la fin de la comp mais comme tu px le voir la previsu s'est arrété à la fin de lespace vert cad à 14sec...
voila! j'ai essayé de voir les topics mais visibly il nya pas!! jai un léger probleme sous AE, je ne peux faire de prévisu RAM que pour...
jaurais pensé à créer un solide orthogonal aux particules et quelles viennent taper dedans et en inversant grace à une reflexion on aurait leffet...
j'ai une vidéo d'un pote en voiture de rallye vue interieur ( en gros on voit le pilote un peu et surtout le tablo et le pare brise donc dehors....
pourrais tu nous donner un peu un fichier pdf ou word ou tu expliques comment tu as fait clairement, un sorte de tuto car j'aimerais faire un...
bon bah je cherchais un book sur AE ben je vai l'achter today, faites gaffe si il y est pas chez surcouf et fnac des Halles aujourdhui!!!! :lol:...
bonjour, j'ai crée des titres sous photomagasin et apres avoir mis le fichier sous premiere, apre previsu les lettres se pixellisent un peu comme...
siouplé!!!!!!!!!! je fais des truc sous linux ( red hat) mais le seul hic qui me manque pour définitivement quitté windows c messenger et les...
ouais mais zboo tu pourrais dire comment tu fais pour obtenir cet effet et avec quoi???? :bravo: merkiiii