module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Forest Finbow has received

  1. MLB_92 a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Attends Greg il y a un truc que je pige pas. Tu veux dire que ce qu'on voit clippé au dessus du 80% en log dans ta vidéo ça serait des...

    27 Septembre 2023
  2. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony annonce la Burano !.

    Forest Finbow a publié un nouvel article: Sony annonce la Burano ! - Sony vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle caméra de sa gamme...

    12 Septembre 2023
  3. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Héhé, je vais vous cuisiner ça mais c'est autrement plus long à préparer que de répondre à un message dans un forum. D'autant que vous...

    8 Août 2021
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Héhé, je vais vous cuisiner ça mais c'est autrement plus long à préparer que de répondre à un message dans un forum. D'autant que vous...

    25 Juillet 2021
  5. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Hello Jean Luc, de ce que je vois tu sembles au contraire avoir bien compris et la subtilité vient justement des habitudes, comme tu...

    31 Janvier 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Hello Claude, Je peux pas non plus répondre à toutes les questions mais voici au moins quelques pistes : En toute logique, la bonne...

    28 Janvier 2018
  7. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Hello Claude, Je peux pas non plus répondre à toutes les questions mais voici au moins quelques pistes : En toute logique, la bonne...

    26 Janvier 2018
  8. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: mise au format youtube.

    Héhé, désolé, j'abuse un peu avec la panique c'est vrai, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il y a tant de...

    1 Mai 2017
  9. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: mise au format youtube.

    Ben, je sais pas quoi dire de plus, on est plusieurs a avoir répondu, le problème de base c'est tout simplement "comment faire rentrer...

    1 Mai 2017
  10. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: mise au format youtube.

    Ce n'est pas en substance youtube qui a un format, youtube gère en réalité plusieurs formats, c'est votre écran qui a un format, et en...

    30 Avril 2017
  11. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: mise au format youtube.

    Et oui, un problème assez élémentaire, en effet, qu'on a tous vécu lors du passe 4/3 vers 16/9. Je ne me lasse pas de voir à quel point...

    30 Avril 2017