module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Forest Finbow has received

1. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Red, Anamorphose et nombre de pixel.

Bah, c'est sur que c'est réducteur mais c'est un exercice technique tout de même, c'est pas inintéressant de filer ça à des étudiants en...

7 Mai 2012
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [Astuce] Peu t'on filmer en 3D avec 2 smartphone?.

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis vouloir commencer directement avec la 3D. C'est à mon sens une erreur commune que de...

7 Mai 2012
  3. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

Le HDCAM c'est du Mpeg-4 part 2 studio profile, un super cousin du divx quoi. Bien que moins récent que le H.264, ça reste néanmoins un...

15 Janvier 2011
  4. Manu_dmz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

Le HDCAM c'est du Mpeg-4 part 2 studio profile, un super cousin du divx quoi. Bien que moins récent que le H.264, ça reste néanmoins un...

15 Janvier 2011
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Caché les bords noirs d'un grand angle ; possible ?.

Pourquoi pas une transformation géométrique de l'image : on étire un tout petit peu les angles pour faire disparaître les coins sans...

8 Janvier 2011
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [CommentFaire?] Appel au secours : Gros Problèmes d’image, de luminosité, et de format sur mon film….

Ahh, le flou de la faible profondeur de champ, tellement irrésistible que finalement juste du flou tout court ça suffit à émerveiller......

29 Novembre 2010