Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Forest Finbow has received
-
jcbouden a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Sur le sujet du futur de la télévision, rappelons rapidement que l'entrelacement est une technique assimilable à de la compression. Elle...
4 Décembre 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Pour apporter un tout petit peu d'eau au moulin quelques petites réflexions supplémentaires : Jean Luc a parfaitement raison de...
4 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Pour apporter un tout petit peu d'eau au moulin quelques petites réflexions supplémentaires : Jean Luc a parfaitement raison de...
4 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
4 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Quel camescope choisir pour mon utilisation?.
Erf les amis, Vinz a déjà un boitier Nikon, des optiques et des batteries Nikon, le bon sens voudrait qu'on lui conseille donc plutôt de...
15 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Quel camescope choisir pour mon utilisation?.
Erf les amis, Vinz a déjà un boitier Nikon, des optiques et des batteries Nikon, le bon sens voudrait qu'on lui conseille donc plutôt de...
15 Novembre 2013 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] KineRaw Mini la RED venue de Chine.
Quand on parle de RAW et de quantification (les bits) il existe une donnée très facile à extraire des spécifications : La dynamique...
14 Novembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] KineRaw Mini la RED venue de Chine.
Une note tout de même sur le 10 bits : lorsque Michel parlait de 10bits 4:2:2 il fait référence à la quantification d'enregistrement. On...
13 Novembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
Quand on parle de RAW et de quantification (les bits) il existe une donnée très facile à extraire des spécifications : La dynamique...
13 Novembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
13 Novembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Une note tout de même sur le 10 bits : lorsque Michel parlait de 10bits 4:2:2 il fait référence à la quantification d'enregistrement. On...
13 Novembre 2013 -
Michel a exprimé "
13 Novembre 2013 -
Michel a exprimé "
13 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Un autre point que je trouve assez fascinant c'est que le cadrage de base en télévision évolue avec la taille (et par extension la...
13 Novembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Un autre point que je trouve assez fascinant c'est que le cadrage de base en télévision évolue avec la taille (et par extension la...
13 Novembre 2013 -
Michel a exprimé "
13 Novembre 2013 -
pioupiou08 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: La mise à jour FS700 vers le RAW et le 4K.
Ça c'est l'offre du prime support Sony. Celle du SATIS est différente, elle s'adresse à tout les possesseurs de caméras Sony, quelle...
7 Novembre 2013 -
s0crate a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [Problème] cadre noir sur retour écran via hdmi.
Ici la version du câble HDMI ne change rien à l'affaire, le seul responsable c'est le 5D. La sortie HDMI, dans sa configuration de...
22 Juillet 2013 -
Gddrig a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Fichier .xls avec plein d'informations.
Excellent cette synthèse :-) les assistants et toutes les personnes perdues entre tous ces différents débits, capacités et autres tâches...
12 Novembre 2012 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Test Sony FS-700.
Hello les amis, Le repaire teste en ce moment la Sony FS-700 :-) Pour ce faire nous avons choisi de tourner quelques images dans...
17 Juillet 2012