Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Forest Finbow has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Oui sous Resolve il y a pas mal de choses. En plus des options des SDK propriétaires, Resolve ajoute systématiquement tout un tas de...
31 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
C'est même pas qu'on "peut" faire un étalonnage intermédiaire, c'est qu'on "doit". Cette étape est indispensable, on l'appelle...
31 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Hello Claude, Je peux pas non plus répondre à toutes les questions mais voici au moins quelques pistes : En toute logique, la bonne...
28 Janvier 2018 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Hello Claude, Je peux pas non plus répondre à toutes les questions mais voici au moins quelques pistes : En toute logique, la bonne...
26 Janvier 2018 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
24 Janvier 2018 -
dcpc007 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: mise au format youtube.
Ben, je sais pas quoi dire de plus, on est plusieurs a avoir répondu, le problème de base c'est tout simplement "comment faire rentrer...
25 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.
Je vais peut être développer un peu là dessus, comme je l'ai promis ;-) Jean Côme, ton article reprends un concept marketing erroné qui...
1 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.
Je vais peut être développer un peu là dessus, comme je l'ai promis ;-) Jean Côme, ton article reprends un concept marketing erroné qui...
1 Mai 2017 -
marco movie maker a exprimé "
Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: mise au format youtube.
Héhé, désolé, j'abuse un peu avec la panique c'est vrai, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il y a tant de...
1 Mai 2017 -
Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: mise au format youtube.
Ben, je sais pas quoi dire de plus, on est plusieurs a avoir répondu, le problème de base c'est tout simplement "comment faire rentrer...
1 Mai 2017 -
Ce n'est pas en substance youtube qui a un format, youtube gère en réalité plusieurs formats, c'est votre écran qui a un format, et en...
30 Avril 2017 -
Et oui, un problème assez élémentaire, en effet, qu'on a tous vécu lors du passe 4/3 vers 16/9. Je ne me lasse pas de voir à quel point...
30 Avril 2017 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] HDR/HFR, deux nouvelles tendances - IBC 2015.
Hello Michel, Antonin et André ! Alors pour avoir vécu in situ comme Michel la projection de contenus HDR je puis te garantir que la...
29 Septembre 2015 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Persée un nouveau codec plus performant que H265 à vérifier.
Dis donc, ce papier EEtimes est finalement beaucoup plus complet que leur site web ! J'étais aussi sceptique à la lecture "2 à 3 fois...
12 Mai 2015 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.
Erf, c'est vrai que l'ouverture relative ne paraît pas forcément spectaculaire mais en fait elle est plutôt honorable. Premièrement les...
26 Novembre 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.
Erf, c'est vrai que l'ouverture relative ne paraît pas forcément spectaculaire mais en fait elle est plutôt honorable. Premièrement les...
4 Novembre 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.
4 Novembre 2014 -
s0crate a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Capteurs ? Capteurs ? Vous avez dit capteurs ? Comme c'est captivant !.
Une idée pour enlever un peu de nébulosité : regarder à quoi ressemble un véritable capteur CRT ! Tu as bien lu Cournonsec, la...
25 Octobre 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Config Hackintosh 4K.
Ahhh, la bonne vieille guerre carte de gaming VS carte professionnelle ! Concrètement les deux cartes GTX 780 Ti et Quadro K6000...
25 Octobre 2014 -
apatura a exprimé "
20 Octobre 2014