module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Forest Finbow has received

  1. Ty-Rex a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony annonce la Burano !.

    Forest Finbow a publié un nouvel article: Sony annonce la Burano ! - Sony vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle caméra de sa gamme...

    9 Octobre 2023
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Ah ben mince sorry. En vrai personne ne remets en doute l'intérêt de tourner à ISO 200 quand on veut cleaner les noirs, c'est vraiment...

    27 Septembre 2023
  3. MLB_92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Ah ben mince sorry. En vrai personne ne remets en doute l'intérêt de tourner à ISO 200 quand on veut cleaner les noirs, c'est vraiment...

    27 Septembre 2023
  4. MLB_92 a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Attends Greg il y a un truc que je pige pas. Tu veux dire que ce qu'on voit clippé au dessus du 80% en log dans ta vidéo ça serait des...

    27 Septembre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony annonce la Burano !.

    Forest Finbow a publié un nouvel article: Sony annonce la Burano ! - Sony vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle caméra de sa gamme...

    13 Septembre 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony annonce la Burano !.

    Forest Finbow a publié un nouvel article: Sony annonce la Burano ! - Sony vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle caméra de sa gamme...

    12 Septembre 2023
  7. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony annonce la Burano !.

    Forest Finbow a publié un nouvel article: Sony annonce la Burano ! - Sony vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle caméra de sa gamme...

    12 Septembre 2023
  8. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).

    Dans mon expérience, faire un étalonnage sur un écran avec une simulation de P3 DCI y2.6 à 48 nits ne fournit pas de bons résultats pour...

    24 Octobre 2021
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).

    Dans mon expérience, faire un étalonnage sur un écran avec une simulation de P3 DCI y2.6 à 48 nits ne fournit pas de bons résultats pour...

    22 Octobre 2021
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).

    Dans mon expérience, faire un étalonnage sur un écran avec une simulation de P3 DCI y2.6 à 48 nits ne fournit pas de bons résultats pour...

    22 Octobre 2021
  11. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Héhé, je vais vous cuisiner ça mais c'est autrement plus long à préparer que de répondre à un message dans un forum. D'autant que vous...

    8 Août 2021
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Héhé, je vais vous cuisiner ça mais c'est autrement plus long à préparer que de répondre à un message dans un forum. D'autant que vous...

    25 Juillet 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Héhé, je vais vous cuisiner ça mais c'est autrement plus long à préparer que de répondre à un message dans un forum. D'autant que vous...

    23 Juillet 2021
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

    Cette vidéo est assez représentative d'un grand nombre de vidéos que j'ai vu fleurir ici et là sur le Net : des vidéastes sans véritable...

    24 Mars 2020
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

    Cette vidéo est assez représentative d'un grand nombre de vidéos que j'ai vu fleurir ici et là sur le Net : des vidéastes sans véritable...

    24 Mars 2020
  16. joet73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

    Bonjour à tous, J'arrive peut être un peu tard dans la conversation mais je trouve le sujet fort intéressant et il me tiens à cœur d'y...

    23 Mars 2020
  17. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

    Bonjour à tous, J'arrive peut être un peu tard dans la conversation mais je trouve le sujet fort intéressant et il me tiens à cœur d'y...

    22 Mars 2020
  18. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

    Bonjour à tous, J'arrive peut être un peu tard dans la conversation mais je trouve le sujet fort intéressant et il me tiens à cœur d'y...

    22 Mars 2020