module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Forest Finbow has received

1. Ty-Rex a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony annonce la Burano !.

Forest Finbow a publié un nouvel article: Sony annonce la Burano ! - Sony vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle caméra de sa gamme...

9 Octobre 2023
  2. MLB_92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: ACES et Rec 709.

Ah ben mince sorry. En vrai personne ne remets en doute l'intérêt de tourner à ISO 200 quand on veut cleaner les noirs, c'est vraiment...

27 Septembre 2023
  3. MLB_92 a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: ACES et Rec 709.

Attends Greg il y a un truc que je pige pas. Tu veux dire que ce qu'on voit clippé au dessus du 80% en log dans ta vidéo ça serait des...

27 Septembre 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony annonce la Burano !.

Forest Finbow a publié un nouvel article: Sony annonce la Burano ! - Sony vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle caméra de sa gamme...

13 Septembre 2023
  5. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).

Dans mon expérience, faire un étalonnage sur un écran avec une simulation de P3 DCI y2.6 à 48 nits ne fournit pas de bons résultats pour...

24 Octobre 2021
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).

Dans mon expérience, faire un étalonnage sur un écran avec une simulation de P3 DCI y2.6 à 48 nits ne fournit pas de bons résultats pour...

22 Octobre 2021
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).

22 Octobre 2021
  8. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

Héhé, je vais vous cuisiner ça mais c'est autrement plus long à préparer que de répondre à un message dans un forum. D'autant que vous...

8 Août 2021
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

Héhé, je vais vous cuisiner ça mais c'est autrement plus long à préparer que de répondre à un message dans un forum. D'autant que vous...

25 Juillet 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

23 Juillet 2021
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Cette vidéo est assez représentative d'un grand nombre de vidéos que j'ai vu fleurir ici et là sur le Net : des vidéastes sans véritable...

24 Mars 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Cette vidéo est assez représentative d'un grand nombre de vidéos que j'ai vu fleurir ici et là sur le Net : des vidéastes sans véritable...

24 Mars 2020
  13. joet73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Bonjour à tous, J'arrive peut être un peu tard dans la conversation mais je trouve le sujet fort intéressant et il me tiens à cœur d'y...

23 Mars 2020
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Bonjour à tous, J'arrive peut être un peu tard dans la conversation mais je trouve le sujet fort intéressant et il me tiens à cœur d'y...

22 Mars 2020
  15. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

22 Mars 2020
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

22 Mars 2020
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Bien sûr on ne peut pas négliger l'artistique. Ça pèsera toujours plus dans la qualité d'un boulot que la technique pure (codecs...

5 Février 2018
  18. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Hello Jean Luc, de ce que je vois tu sembles au contraire avoir bien compris et la subtilité vient justement des habitudes, comme tu...

31 Janvier 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous