module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Forest Finbow has given

1. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

Bon, alors passons à la pratique. Nous revoici aux grandes heures du Repaire d'il y a quelques années et, comme tu dis Forest, cela...

6 Décembre 2013
  2. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...

2 Décembre 2013
  3. Forest Finbow a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Vivement le 32K [IMG]

13 Novembre 2013
  4. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AnnaD dans la discussion: La mise à jour FS700 vers le RAW et le 4K.

C'est une tres bonne idée - venez donc avec votre NEX-FS700 au Satis 2013 sur notre stand et nous allons effectuer la mise à jours 4K...

26 Octobre 2013
  5. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lafamily dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.

J'ai réalisé 3 Tutos qui détaillent plusieurs méthodes pour monter et étalonner les fichier RAW de Magic Lantern, ça va répondre à...

26 Octobre 2013
  6. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: IBC 2013, impressions.

Quelques impressions perso à chaud de l'IBC 2013, en attendant des articles plus précis de Michel+Marina+Forest. BlackMagic Camera:...

20 Septembre 2013
  7. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Panasonic GH3.

Oui c'est vrai... j'attends de pouvoir tester cette nouvelle AF101A. Même si le signal SDI est un 4.2.2 8bits amélioré en 10bits,...

29 Décembre 2012
  8. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

La Sony F3 est un bel essai de la part de Sony, mais ca reste un essai, elle n'est pas fini. La camera dans une optique de tournage 35,...

14 Janvier 2011