Ratings ForbJM has given
-
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser le Magic Mask dans Fusion sur une Image fixe.
Et bien tu fais ta sélection et tu utilises la flèche qui tracke une seule frame (donc pas celle qui irait jusqu'au but du clip, encore...
22 Octobre 2024 -
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Des barres sombres dans la prise de vue.
Premier test à faire, c'est en extérieur sans éclairage électrique Il me semble que notre ami est au Canada
28 Février 2024 -
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: [Problème] Des barres sombres dans la prise de vue.
Bonjour En changeant la vitesse en 50 i/s ou en 25i/s que se passe-t-il? Est ce un éclairage LED? ou fluo? ou incandescence? NB Les...
28 Février 2024 -
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Resolve 18 - montage entrelacé - Mixed format.
Regarde du côté des rush (clic droit dessus) et modifie les au départ. A vérifier. Quand à la 2e question, la réponse est non. Beru
12 Décembre 2023 -
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 18 - montage entrelacé - Mixed format.
Pour du 60i je suppose Pour du 50i il devrait la mettre en 50p Suggestion: Pourquoi veux tu absolument rester en entrelacé ? Entrelacé...
12 Décembre 2023 -
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Encodage HEVC 422 entrelacé avec Quicksync.
Je serais quand même méfiant sur le décodage d'images entrelacées en h265. J'avais eu beaucoup de surprises avec le h264 qui pourtant...
25 Août 2022 -
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Encodage HEVC 422 entrelacé avec Quicksync.
Bonjour, Il faut bien vérifier les caractéristiques du processeur ; s'il dispose du Quick Sync cela fonctionnera pour la lecture et...
25 Août 2022