Contenu récent par fonzzie31
-
Discussion
[CommentFaire?] U-Matic VO9850P en SECAM
Bonjour, Je suis à la recherche de toute information permettant de modifier un VO-9850P ou un BVU-950P afin de lire des bandes U-Matic Hi Band...
Discussion de: fonzzie31, 8 Juillet 2019, 1 messages, dans le forum: Transferts vidéo analogique vers numérique -
Discussion
Souci sur scope Digital Betacam
Bonjour, Je souhaiterais m'entretenir avec quelqu'un qui a ou a eu l'habitude de faire de la maintenance sur des magnétoscope Digital Betacam...
Discussion de: fonzzie31, 10 Juillet 2018, 13 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette -
Bonjour, J'aurais 2 questions à poser concernant la copies de bandes Digibeta entre 2 magnétoscopes SONY (soit 2 DVW-M2000P, soit 1 DVW-M2000P et...
Discussion de: fonzzie31, 21 Mai 2018, 2 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette -
Discussion
[Problème] U-Matic SP / BVU SECAM
Bonjour, Je suis actuellement chargé d'effectuer la numérisation de bandes vidéo analogique de divers formats, pour le compte d'un label...
Discussion de: fonzzie31, 21 Janvier 2017, 5 messages, dans le forum: Transferts vidéo analogique vers numérique
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous