module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings flying_p has received

1. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de flying_p dans la discussion: GH1 vs 550d.

Ces rushes ne sont absolument pas représentatifs je viens de poster un message sur le fil qui suit les rushes. Le 550D produit...

12 Juillet 2010
  2. pipolin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de flying_p dans la discussion: Filtre ND pour DSLR.

Voici quelques équivalences pour ceux qui ont la chance d'avoir des grands filtres: densité: 0.3 = ND2 --> -1 diaph (ou -1 EV)...

3 Mai 2010
  3. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de flying_p dans la discussion: video EOS 550D.

Je ne vois aucune anomalie sur la vidéo, aucune saccade anormale, par contre: - La vitesse d'obturation est trop rapide, chaque image...

2 Mai 2010
  4. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de flying_p dans la discussion: Canon EOS 550D.

Pour fêter ce week end de Pâques sous la pluie, j'ai fait mon propre "test" de bruit. De 100 à 6400 iso dans les mêmes conditions...

4 Avril 2010