module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings flyguy69 has received

1. Lydecker a exprimé " Je recommande !" à propos du message de flyguy69 dans la discussion: [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.

c'est "la" vrai limitation du drone, on en restera au dslr et a une taille de camera "raisonnable" en raison des capacité de l'autonomie...

14 Février 2012
  2. Lydecker a exprimé " Je recommande !" à propos du message de flyguy69 dans la discussion: [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.

en complément même si ça doit se rejoindre: Réglementation et legislation des drones et UAV à usage civil

14 Février 2012
  3. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de flyguy69 dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

mes conseils sont: 1) - Ah ouais pas de chance, c'est con pour toi. 2) - Bah ... apprends à te servir correctement de la VG10...

31 Août 2011
  4. nicoliii a exprimé " Je recommande !" à propos du message de flyguy69 dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

j'avais pas vu, mais c'est dans ce style. c'est un question difficile à répondre et débattue XX fois sur les forums français et...

15 Juin 2011
  5. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de flyguy69 dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

Le pourquoi de je prefere: - des objectifs interchangeable parce que si tu veux par exemple filmer en grand angle, faire de la macro...

20 Avril 2011