Séparer les noms avec une virgule.
à toutes fins utiles, j'avais laissé coché l'extesion temporelle... bon dimanche à tous!
bonjour à tous, pourrierz-vous m'aiguiller sur ce problème dans after. dans le cadre d'une boucle video, j'ai besoin de faire partir en...
merci pour le conseil. on m'a aussi orienter vers silverlight, je suis en train de voir ce que ça donne... l'interface utilisateur...
bonjour, je suis actuellement des tutos pour me former à flash. j'avoue que tout allait bien jusqu'au moment où j'ai abordé les keyframes et...
Certainement, et c'est bien de le faire remarquer, mais d'une part, je ne suis pas professionnel (on s'en serait donc douté) et d'autre part,...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner les durées standards des reportages? je me souviens de mémoire, 52', 26'... si l'on pouvait...
sawasdee pour la vague, pas de pb, j'habite nanai sur la colline et tout en haut! je ne comprends tout de meme pas pourquoi il charge des...
bonjour à tous, ça faisait un p'tit bout de temps que je n'avais pas lancé premère, et pour cause, habitant maintenant à phuket, j'ai eu...
oui merci mille fois, il y a aussi un autre bouton avec "tout en petites majuscules..." un détail auquel je n'avais jamais prêté attention! si...
c'est une affirmation? il ne s'agit pas d'un bug, vous connaissez le problème et m'invitez à chercher sur la palette texte ou vous supposez que je...