Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Floww has given
-
Floww a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: [Problème] micro audio technica atr 3350 vs h4n.
il est specifié sur le mode d'emploi page 31 qu'on ne peut pas utliser les micros internes et le micro externe par mini jack en même...
11 Février 2013 -
Floww a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] micro audio technica atr 3350 vs h4n.
les entrées XLR du H4n sont en niveau micro, elles encaissent d'ailleurs difficilement un signal ligne si on ne les aide pas un petit...
11 Février 2013 -
Floww a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] micro audio technica atr 3350 vs h4n.
L'entrée jack de la prise combo est en haute impédance, adaptée aux instruments de zicmu : gratte, clavier ... le H4n a été conçu pour...
11 Février 2013 -
Floww a exprimé "
L'entrée jack de la prise Combo inférieure est en niveau ligne, essayez avec un adaptateur mini-jack-femelle > XLR 3M, je ne connais que...
11 Février 2013 -
Floww a exprimé "
Oui c'est du mono mais Ricou proposait cette solution pour envoyer sur les deux canaux inférieurs. L'intérêt de l'adaptateur VXLR c'est...
11 Février 2013