Ratings FlowsBlood has given
-
FlowsBlood a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Sur une caméra.
Du commercial certes ....Mais la qualité y est aussi ..du moins tant qu'on ne filme pas avec peu de lumière.. Les reflex pas très...
23 Juillet 2011 -
FlowsBlood a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Sur une caméra.
Compatible mac veut dire "on s adresse au monde pc, mais on a pensé aux 3 apple fanboys sur représenté dans le monde artistique" Une...
22 Juillet 2011 -
FlowsBlood a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Sur une caméra.
un sd700 d ocaz (50p) doit se trouver à 500 € sd700, Accessoires photo, Caméscopes, Caméras sur eBay - Achetez, vendez! Caméscope...
22 Juillet 2011 -
FlowsBlood a exprimé "
oh oui ^^ surtout zombieland, un film déjà culte à mon avis. En revanche ne rêvons pas, c'est filmé en 300 images/seconde, hors peu...
22 Juillet 2011 -
FlowsBlood a exprimé "
Le bloggie est utile pour sa fonction 360°, sorti de ça c'est un camescope pour podcaster, mais pas plus. Actuellement, 2 écoles...
22 Juillet 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025