Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings floriandescombats has received
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de floriandescombats dans la discussion: Format de diffusion en salle de cinéma.
Il est même fortement conseillé de projeter du 24P car certains serveurs tels que ceux de DOLBY ne prennent pas le 25P. Donc pour éviter...
17 Septembre 2013 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de floriandescombats dans la discussion: Ikososkop dans la tourmente.
Surtout pourquoi émettre un avis aussi négatif sur une caméra que tu ne connais même pas. Si tu avais tourné et étalonné des images de...
23 Août 2013 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de floriandescombats dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
Comme d'hab sur ce forum on parle de caméra qui existe pas et on dénigre des caméra qu'on a même pas essayer, juste à partir de tests...
18 Janvier 2012