Séparer les noms avec une virgule.
Salut, pour moi, RAS, je l'ai depuis 6 mois, et j'ai du filmer 6 heures en tout je pense, plus les conneries (ca fait beaucoup parfois ;) ) et...
Salut, le sujet est vieux, mais comme j'ai le meme probleme et j'ai retrouvé ce topic en faisant une recherche. Comment "activer" le "code"...
Salut, tu as les deux micros sous la main ? pourquoi ne pas faire des essais et nous dire si le ECM-MS907 est mieux (ou pas) ? :) J'ai...
Quel domage :( cela aurait été si pratique... Merci pour la réponse. Cordialement.
Je m'interroge sur la prise micro de ma cam : Est-ce que la prise mini-jack de ma Sony DCR-PC350E peut alimenter un micro ? Je veux dire que la...
Je compte visser un angle sous le camescope pour ecarter le micros que quelques 3 - 4 cm du camescope. Avec une rondelle de cahoutchouc pour...
Salut, cherchant un micro pour ameliorer le son de mes videos amateur (Sony DCR-PC350E) - on dira mes films de vacances ! :D - En faisant...
idem pour moi Salut, apparement, pas de solution. J'ai le même problème ! Même matériel, même situation. :help: Cdlt. Florent.
A cause de la taxe La SACEM à cause de la taxe de 1,6 euros (qui passe à 1,3 bientôt je crois) perçue pour chaque achat d'un DVD vierge. En...
Et les DVD R neufs ? Bonjour, je suis efrrayé et inquiet de la durée de vie des DVD gravé, il va falloir prévoir une copie chaque année (au...