Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Florent CURK has received
-
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [CommentFaire?] Linker des rushs au montage fini.
Bien joué, content d'avoir pu aider ! :D Et merci d'avoir commenté avec le "tutoriel" :bravo:
8 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
Hello, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si @petrocore a investi finalement. J'ai utilisé des FX6, FS5, EVA1, les petits...
23 Septembre 2021 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une station Resolve 8K.
:hello: Le plus gros soucis que j'avais avec ma 980Ti sur resolve, c'est les messages d'erreurs : GPU memory full Blablabla... Ce qui...
25 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.
Florent CURK a publié un nouvel article: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo ! - En test, petit...
3 Août 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
heyooo ! Merci pour ce petit test qui a permis d'utiliser la caméra en condition tournage, avec une équipe. Et donc les contraintes que...
20 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
Salut Apatura, :hello: Je pense que c'est un abus de langage. Ils veulent dire simplement que toutes les valeurs au dessus de 100%...
4 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
Salut Bertrand ! Ravi que tu aies trouvé. J'ai un peu été off la dernière moitié du mois de Mars. Je viens de vérifier les MAJ et...
4 Avril 2021 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
J'y ai mis 2liens dans les commentaires : un vers cette conversation, un vers le tutoriel que tu as fait sur ce site. Je ne sais plus...
9 Mars 2021