module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Florent CURK has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

    Super sujet et belle review, je propose juste de remplacer la vidéo de Gérald Undone et de newsshoter (bien qu'il soit compétent les...

    25 Février 2022
  2. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

    Super sujet et belle review, je propose juste de remplacer la vidéo de Gérald Undone et de newsshoter (bien qu'il soit compétent les...

    25 Février 2022
  3. Hugues Faure a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: Documentaire : le bon objectif Zoom..

    Alors ma wishlist : zoom trans-standard idéalement entre 16-100 et 18-120 ? ^^' ouverture constante bien sûr, mais pas obligé d'être...

    2 Novembre 2021
  4. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: Documentaire : le bon objectif Zoom..

    Effectivement.. à bouffer du youtube toute la journée, on nous rabâche sans cesse "Cinematographic". Mais le terme est bien organique...

    26 Octobre 2021
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [News] LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique.

    Tu me soulèves une superbe question là... Mais à quoi bon est destiné cette caméra ? Tout comme les RED ou Zcam ou Kinefinity aux...

    14 Octobre 2021
  6. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [News] LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique.

    Super petit article review des specs. Je partage votre avis. C'est un écran destiné aux propriétaires de Vidéo Assist ou Ninja V. Je...

    13 Octobre 2021
  7. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.

    Salut ! J'avais passer cet article ! J'ai regarder en live l'annonce de fujifilm, et ils n'ont pas parlé du X-T30 II. Enfin il est...

    30 Septembre 2021
  8. Izvoren a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

    Florent CURK a publié un nouvel article: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo ! - En test, petit...

    1 Septembre 2021
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

    Florent CURK a publié un nouvel article: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo ! - En test, petit...

    28 Août 2021
  10. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [News] 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du Repaire.

    super complet ! J'en avais raté quelques un, bravo :bravo:

    15 Juillet 2021
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

    Il est converti déjà pour une restitution juste du signal (de base fait par les écran cathodiques, maintenant en REC709). Par exemple :...

    8 Avril 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

    Il est converti déjà pour une restitution juste du signal (de base fait par les écran cathodiques, maintenant en REC709). Par exemple :...

    7 Avril 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

    J'y ai mis 2liens dans les commentaires : un vers cette conversation, un vers le tutoriel que tu as fait sur ce site. Je ne sais plus...

    9 Mars 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

    Okay ! Refait et corrigé ! J'ai grâce à vous créé un article sur mon blog en plus qui retrace tout ça au propre ! J'ai testé mon...

    9 Mars 2021
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: Sondage : outils pour organiser et suivre une prod.

    Bonjour, Question 1 : Quels outils ou solutions utilisez-vous actuellement pour créer des plannings de production et les partager ?...

    10 Mai 2020