module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Florent CURK has given

  1. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

    Un nouveau firmware pour le GH6 : le 2.0 [MEDIA]

    5 Juillet 2022
  2. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de Mucash dans la discussion: [CommentFaire?] Linker des rushs au montage fini.

    Merci de ta réponse Florent CURK ! J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse. Le souci donc c'est que...

    7 Mars 2022
  3. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Documentaire : le bon objectif Zoom..

    Parfocal, évidemment ça coute.:)

    27 Octobre 2021
  4. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

    A tout hasard si ça va remédier aux problèmes : je suis avec le driver nVidia Studio 472.12 (W10/W11).

    26 Octobre 2021
  5. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

    Tiens le bp4029. Pour info, voici une liste d’autres MS principalement en xlr5 : Audiotechnica BP4029 (MS ou matriçage interne)...

    25 Août 2021
  6. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

    Ce n'est pas propre à Fujifilm, on retrouve le même genre de procédé chez les autres. Chez Sony c'est le Dynamic Range Optimizer, chez...

    15 Avril 2021