module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Florent CURK has given

1. Florent CURK a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Dis Papa c'est encore loin l' Amérique ..tais toi et nage !

8 Avril 2021
  2. Florent CURK a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

;) Coucou Florent ... j'arrive à l'extinction des feux ..mais bon reçu les câbles XLR que ce matin. Dit autrement, quelle manip...

16 Mars 2021
  3. Florent CURK a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Têtes fluides pour l'animalier : retour d'expériences sur 4 rotules de 250 à 1300€.

apatura a publié un nouvel article: Têtes fluides pour l'animalier : retour d'expériences sur 4 rotules de 250 à 1300€ - Je vous...

9 Mars 2021
  4. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Bon, je viens de jeter un oeil à ton blog. Deux remarques, une technique et une sur les usages du net. Coté technique, il faut souder...

9 Mars 2021
  5. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Pour la PXW X200 c'était bon [IMG] Pour la Z280 C'est mieux [IMG] ;)

9 Mars 2021
  6. Florent CURK a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Alors, ces enregistrements ne sont pas représentatif du bruit réel, car en ne mettant qu'une pin de la laison symétrique à la masse, tu...

9 Mars 2021
  7. Florent CURK a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Oui bien sûr que c'est faisable, il faut utiliser deux XLR avec les pin 2 et 3 reliées à la pin 1 et l'enficher sur ton raccord, ne pas...

9 Mars 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous