module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Florent CURK has given

  1. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

    Un nouveau firmware pour le GH6 : le 2.0 [MEDIA]

    5 Juillet 2022
  2. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de Mucash dans la discussion: [CommentFaire?] Linker des rushs au montage fini.

    Merci de ta réponse Florent CURK ! J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse. Le souci donc c'est que...

    7 Mars 2022
  3. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

    Bonne idée Florent ! Ce sont des vidéos très complètes nous donnant des avis pertinents et intéressants. Je les ajoute en recommandations.

    25 Février 2022
  4. Florent CURK a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Hugues Faure dans la discussion: Documentaire : le bon objectif Zoom..

    Bonjour, Pour ma première vraie réponse sur le forum je vais tacher de ne pas trop me disperser et rester concis ! Beaucoup de choses...

    29 Octobre 2021
  5. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Documentaire : le bon objectif Zoom..

    Parfocal, évidemment ça coute.:)

    27 Octobre 2021
  6. Florent CURK a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Documentaire : le bon objectif Zoom..

    Je préfère le terme organique qui parle de sensation, texture...alors que faire cinéma ça ne veut rien dire, il y a des milliers de...

    26 Octobre 2021
  7. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

    A tout hasard si ça va remédier aux problèmes : je suis avec le driver nVidia Studio 472.12 (W10/W11).

    26 Octobre 2021
  8. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

    Bonjour J’ai désinstallé 17.32 puis installé 17.4 Même punition export avec 3 images/s désinstallation de la 17.4 et...

    26 Octobre 2021
  9. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.

    Pour ceux qui veulent bien comprendre ce qu'est le raw, comment cela fonctionne et la particularité de certains formats raw vidéo qui...

    4 Octobre 2021
  10. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.

    Juste une précision. Le ArriRAW, c'est du 12 bit Log C. Le signal est traité en interne en 16 bit linéaire, puis il est ramené en 12...

    2 Octobre 2021
  11. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX - Fujifilm...

    22 Septembre 2021
  12. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

    Tiens le bp4029. Pour info, voici une liste d’autres MS principalement en xlr5 : Audiotechnica BP4029 (MS ou matriçage interne)...

    25 Août 2021
  13. Florent CURK a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

    Je dirais même plus, pas de CAG mais du CIMMS ! Oui, il serait vraiment temps que les constructeurs se décident enfin à développer un...

    25 Août 2021
  14. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

    C----ô-e I-----i--nt -u M----ç--- M--/S--- Ok, je ressors. PS : Au demeurant, article intéressant !

    25 Août 2021
  15. Florent CURK a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du Repaire.

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du...

    14 Juillet 2021
  16. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.

    Blackmagic vient d'annoncer la nouvelle version 7.3 de Blackmagic Camera, le firmware global de ses caméras. Au programme pour les...

    26 Avril 2021
  17. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

    Ce n'est pas propre à Fujifilm, on retrouve le même genre de procédé chez les autres. Chez Sony c'est le Dynamic Range Optimizer, chez...

    15 Avril 2021
  18. Florent CURK a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).

    Bonsoir, Il y a une vidéo qui a éveillé mon plus grand intérêt et que j'ai découverte dans une autre discussion à laquelle je...

    12 Avril 2021
  19. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face - Un sac de face...

    8 Avril 2021
  20. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

    Ce n'est pas parce que la courbe est capable d'encaisser, théoriquement, x diaphs de dynamique, que c'est aussi le cas du capteur. Après...

    8 Avril 2021