module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Florent CURK has given

1. Florent CURK rated AQW333's post J'aime in the thread [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

Un nouveau firmware pour le GH6 : le 2.0 [MEDIA]

Jul 5, 2022
  2. Florent CURK rated Mucash's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Linker des rushs au montage fini.

Merci de ta réponse Florent CURK ! J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse. Le souci donc c'est que...

Mar 7, 2022
  3. Florent CURK rated Victor Lièvre's post Dislike in the thread [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

Bonne idée Florent ! Ce sont des vidéos très complètes nous donnant des avis pertinents et intéressants. Je les ajoute en recommandations.

Feb 25, 2022
  4. Florent CURK rated Hugues Faure's post Je recommande ! in the thread Documentaire : le bon objectif Zoom..

Bonjour, Pour ma première vraie réponse sur le forum je vais tacher de ne pas trop me disperser et rester concis ! Beaucoup de choses...

Oct 29, 2021
  5. Florent CURK rated Kersalg's post J'aime in the thread Documentaire : le bon objectif Zoom..

Parfocal, évidemment ça coute.:)

Oct 27, 2021
  6. Florent CURK rated AQW333's post Je recommande ! in the thread Documentaire : le bon objectif Zoom..

Je préfère le terme organique qui parle de sensation, texture...alors que faire cinéma ça ne veut rien dire, il y a des milliers de...

Oct 26, 2021
  7. Florent CURK rated Kersalg's post J'aime in the thread [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

A tout hasard si ça va remédier aux problèmes : je suis avec le driver nVidia Studio 472.12 (W10/W11).

Oct 26, 2021
  8. Florent CURK rated jakin1950's post Dislike in the thread [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

Bonjour J’ai désinstallé 17.32 puis installé 17.4 Même punition export avec 3 images/s désinstallation de la 17.4 et...

Oct 26, 2021
  9. Florent CURK rated JLH 37's post Dislike in the thread [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.

Pour ceux qui veulent bien comprendre ce qu'est le raw, comment cela fonctionne et la particularité de certains formats raw vidéo qui...

Oct 4, 2021
  10. Florent CURK rated GRG's post Dislike in the thread [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.

Juste une précision. Le ArriRAW, c'est du 12 bit Log C. Le signal est traité en interne en 16 bit linéaire, puis il est ramené en 12...

Oct 2, 2021
  11. Florent CURK rated Diego Bataillon's post Dislike in the thread [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.

Diego Bataillon a publié un nouvel article: Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX - Fujifilm...

Sep 22, 2021
  12. Florent CURK rated cv21's post J'aime in the thread Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

Tiens le bp4029. Pour info, voici une liste d’autres MS principalement en xlr5 : Audiotechnica BP4029 (MS ou matriçage interne)...

Aug 25, 2021
  13. Florent CURK rated nestaphe's post Amusant in the thread Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

Je dirais même plus, pas de CAG mais du CIMMS ! Oui, il serait vraiment temps que les constructeurs se décident enfin à développer un...

Aug 25, 2021
  14. Florent CURK rated nestaphe's post Dislike in the thread Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

C----ô-e I-----i--nt -u M----ç--- M--/S--- Ok, je ressors. PS : Au demeurant, article intéressant !

Aug 25, 2021
  15. Florent CURK rated Diego Bataillon's post Je recommande ! in the thread [News] 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du Repaire.

Diego Bataillon a publié un nouvel article: 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du...

Jul 14, 2021
  16. Florent CURK rated Marina's post Dislike in the thread Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.

Blackmagic vient d'annoncer la nouvelle version 7.3 de Blackmagic Camera, le firmware global de ses caméras. Au programme pour les...

Apr 26, 2021
  17. Florent CURK rated GRG's post J'aime in the thread [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Ce n'est pas propre à Fujifilm, on retrouve le même genre de procédé chez les autres. Chez Sony c'est le Dynamic Range Optimizer, chez...

Apr 15, 2021
  18. Florent CURK rated nestaphe's post Je recommande ! in the thread Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).

Bonsoir, Il y a une vidéo qui a éveillé mon plus grand intérêt et que j'ai découverte dans une autre discussion à laquelle je...

Apr 12, 2021
  19. Florent CURK rated Lucas.janiszewski's post Dislike in the thread Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face - Un sac de face...

Apr 8, 2021
  20. Florent CURK rated GRG's post Dislike in the thread [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Ce n'est pas parce que la courbe est capable d'encaisser, théoriquement, x diaphs de dynamique, que c'est aussi le cas du capteur. Après...

Apr 8, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous