Séparer les noms avec une virgule.
La suite et fin ! Bon voila toujours le même soucis aprés changement de la acrte graphique + disque dur ! Je me laisse a pansé que c'est la...
Merci pour vos réponse je vais testé avec un disque dur de meilleur qualité .. ! Quand j'en aurai un sous la main. Je vous tien au courant sur ce...
Merci Girouf, mais alor avec mon matériels je peux avoir une capture sans sacade ??
Merci pour t'es information et encor désolé pour l'orthographque nan j'ai acheté cette carte pour faire de l'aquisition de ma xbox360. Je vais...
Si je fait une capture pusi aprés joue la playback (j'ai les sacade sur le tv)
Oué mais comme dans la vidéo que j'ai join ! Je ne peux pas capturé de la vidéo sans sacade ??
Si je branche XBOX360 >> Carte intensity >> TVHD Sur la télé aucune sacade sur la tv. Mais sacade lors de la prévisualisation et...
Il me reste 100 Go d'espace libre sur le disque dur. [IMG] En prennan comme source ma xbox360 en 1080 p j'ai le même résulat !
Vidéo + Images carte intensity 4- Sur mon Pc j'ai 2 systeme un xp et vista. Mon soucis le même sur les 2. 1- Pour la capture avec xp soucre...
Bonjour à tous, J'ai la carte d'aquisition vidéo : BlackMagic Design : Intensity™ [Lien] Avant tout, j'ai fais quelques recherche mais cela...