Séparer les noms avec une virgule.
Et bien malheureusement cette astuce qui marchait pour faire de DVD ne fonctionne plus pour faire un Blue Ray et même le fichier AC3 redevient du...
Je viens d'essayer la création d'un disque Blue Ray a partir des memes fichiers vidéo HD, et le meme probleme attive DVD A retraite l'audio 5.1...
J'ai pas d'autre lecteur sous la main malheureusement ...
La dernière 5.0a
Voici que j'ai trouvé sur un forum anglophone : Créer 2 boutons vides dans le menu "Insérer" > Bouton vide. Leur donner un nom genre audio 1...
OK j'ai fait exactement ça mais je dois mal m'exprimer, cependant le bouton reste inefficace a changer le son ;(
Merci du conseil, la ça marche j'ai bien du son 2.0, mais il reste maintenant a arriver a faire fonctionner un menu de changement de langue ...
En fait j'ai choisi le changement de piste au niveau du menu audio, car si je met une piste au niveau de la vidéo il va toujours lire cette piste...
Bonjour, J'essaye de monter une vidéo avec plusieurs piste son, donc j'ai suivi l'aide, j'ai sur mis des boutons vides auxquels dans les...
Tu veux faire du son 5.1 à partir de son stéréo ? Bizarre ... Si ton caméscope n'enregistre le son directement au format 5.1, laisse tomber tu ne...
OK merci du conseil, j'ai donc essayé de monter des fichiers mpeg2 et leur fichier ac3 dans DVD A et la miracle ça marche. Par contre j'essayais...
Non en fait je n'encode pas en Mpeg2 avec Vegas, j'utilise directement dans DVDA mes fichiers AVCHD dont l'extension est .m2ts car je fais tout...
Je fais un DVD standard en utilisant le format 720*576 PAL pour la vidéo et pour le son je choisi AC3 5.1 Surround, donc plutot DVD SD, les...
Non, car le fichier original avant inclusion dans le montage DVD est parfait en 5.1 nickel .... et le son aussi ... C'est comme si durant le...