module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Firebird84 has received

  1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Firebird84 dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.

    Problème réglé, merci à vous 2 !! :jap: [img]'][img][/URL]

    13 Juin 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Firebird84 dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Et voilà le 27" Asus :love::love: Mon petit 22" passe en 2 :jap: [IMG]

    13 Juin 2020
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Firebird84 dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    @homero et progressif: Céder à la course à l'armement depuis son achat en juin 2010? Je pense que j'ai été sage et raisonnable depuis le...

    23 Octobre 2019
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Firebird84 dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    Pas de suivi de sujet ou de détection des visages dans les spec

    23 Octobre 2019
  5. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Firebird84 dans la discussion: !!! Canon C500 4K RAW 120 i/s et EOS 1D Cinéma 4K HD-DSLR !!!.

    Je crois que plus on attend et plus on est gagnant. Les progrès de la vidéo numérique semblent être encore plus important que ceux de...

    16 Avril 2012