module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Firebird84 has given

  1. Firebird84 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    Moi aussi Marc ni MPCHC 64 bits ni power DVD ni CC2015 ne me lisent ce type de fichier. Et avec W10 son lecteur MM ?? moi je suis sous...

    25 Octobre 2019
  2. Firebird84 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    Et le poil caméra à partir de 0.56" il est à qui ? :laugh: [IMG] Bosc : mon cul - le vieux monde qui n'en finit pas

    24 Octobre 2019
  3. Firebird84 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    [IMG] Cette Shape durant trois ans, (pourtant avec le déport, pour avoir le viseur dans l'axe et la ventrale pour la...

    23 Octobre 2019
  4. Firebird84 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    Selon une certaine sémantique : l'ineffable bonheur qu'ont les couillons de se faire coullionner pour 3 000 € :D...il est ou le...

    22 Octobre 2019