module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Firebird84 has given

  1. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Cette référence a été testée par les Numériques: Test Asus TUF VG27AQ : notre avis, nos mesures au labo - Les Numériques Si tu n'as pas...

    16 Juin 2020
  2. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.

    Voir exemple d'utilisation de Gpusniffer dans cette discussion : lecture et rendu grisé CUDA et GTX 480 | Adobe Premiere Pro Olivier

    12 Juin 2020
  3. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.

    Il faut par exemple utiliser le logiciel GPU Sniffer dans le répertoire de Premiere (Je ne sais pas s'il existait déjà dans le CS6 mais...

    12 Juin 2020
  4. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    l'ips non plus n'est pas fait pour le montage. l'ips c'est fait pour le graphiste, la photo, voir la colorimetrie en video. Le probleme...

    2 Juin 2020
  5. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Je fais aussi du montage avec Premiere , et j'ai 2 écrans 24" en FHD, et c'est très pratique et agréable. Bon je n'ai guère l'occasion...

    1 Juin 2020
  6. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    Je te fais parvenir un clip Z280 ...par MP ..pour test ( UHD AVC-L progressif 4:2:0 8Bits 150 Mb/s 50p ) MP envoyé !

    25 Octobre 2019
  7. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    (suite) Au début tout va bien, mais quand les heures s'accumulent, chacun des 100 grammes en plus se font sentir cruellement. Bon pour...

    24 Octobre 2019
  8. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    ça me parait pas mal !!! :good: les images sont belles je trouve ! Elle a l'air de donner le choix en prise de vues: HEVC ou H264 Zoom...

    22 Octobre 2019
  9. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    Chacun s'accroche à ses convictions et à ce qu'il a eu en main... la décision finale reste un peu subjective... et pour compliquer le...

    22 Octobre 2019
  10. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    :hello: Firebird84 +1 je ne peux que re plébisciter cette démarche .. Dans se contexte tu te déplaces avec une carte mémoire pour la...

    21 Octobre 2019
  11. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Sympa le nouveau caméscope de Canon ! C'est une sorte de XF305 (que j'aimais beaucoup), mais avec un capteur de 1 pouce, zoom15x,...

    20 Octobre 2019