module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Firebird84 has given

  1. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quadro K4200 et Adobe Premiere Pro 2020.

    En général les cartes Quadro ne sont pas très adaptées au montage vidéo. Ce sont des carte conçues pour faire du rendu 3D, utile dans...

    20 Juin 2020
  2. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.

    Merci

    17 Juin 2020
  3. Firebird84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Sur ta photo, c'est assez impressionnant, mais j'imagine que ça accentue énormément le problème. En conditions normales, avec de...

    17 Juin 2020
  4. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Les profils proposés par les numériques sont en général très bons (eux ils l'ont réalisé avec une sonde). Olivier

    16 Juin 2020
  5. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Cette référence a été testée par les Numériques: Test Asus TUF VG27AQ : notre avis, nos mesures au labo - Les Numériques Si tu n'as pas...

    16 Juin 2020
  6. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.

    Voir exemple d'utilisation de Gpusniffer dans cette discussion : lecture et rendu grisé CUDA et GTX 480 | Adobe Premiere Pro Olivier

    12 Juin 2020
  7. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.

    Il faut par exemple utiliser le logiciel GPU Sniffer dans le répertoire de Premiere (Je ne sais pas s'il existait déjà dans le CS6 mais...

    12 Juin 2020
  8. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran 21/9 avis, ergonomie, choix de produit en 2017.

    Je l'ai déjà dit, personnellement je suis favorable au bi-écrans quelque soit leur raille. En général : multi-fenêtres du logiciel de...

    5 Juin 2020
  9. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Je ne vois pas dans cette configuration, comment afficher simplement la vidéo en plein écran (avec les options de préférences prévues...

    5 Juin 2020
  10. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Pourquoi pas 4K ? - Parce que je suis pas assez riche et qu'un 32" IPS avec une bonne colorimétrie pour 200 euros me convient...

    5 Juin 2020
  11. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Moi je ne ferai pas ce choix ! je préfère 2 écrans, beaucoup plus souple pour gérer les fenêtres. Olivier

    5 Juin 2020
  12. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Boarf, j'ai 60cm de profondeur et mon 32" me va bien. Mais je suis myope comme une taupe, j'aime bien quand c'est écrit GROS.

    4 Juin 2020
  13. Firebird84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Ben dans cette vidéo, ils mettent bien ensembles vidéo et photo. Je viens de la regarder, ils répondent à l'essentiel des questions que...

    4 Juin 2020
  14. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    l'ips non plus n'est pas fait pour le montage. l'ips c'est fait pour le graphiste, la photo, voir la colorimetrie en video. Le probleme...

    2 Juin 2020
  15. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    J'utilise un AOC Q3279WFD8 (la version à dalle IPS - il existe une VA mais moins conseillée en infographie). C'est un QHD, 2560x1440,...

    2 Juin 2020
  16. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Ca permet déjà de travailler confortablement sur des images UHD, sans trop de perte de résolution. Olivier

    1 Juin 2020
  17. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    tu peux aussi prendre un 27 pouce en 21:9 2500x1080 (ou plus) qui pour du montage video te donne plus de place. un 24 pouce en UHD...

    1 Juin 2020
  18. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

    Je fais aussi du montage avec Premiere , et j'ai 2 écrans 24" en FHD, et c'est très pratique et agréable. Bon je n'ai guère l'occasion...

    1 Juin 2020
  19. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    Avec Sony ou Panasonic ..Tu auras les 2 :laugh:....C'est quand même mieux ;) J'ai toujours pu lire ou monter les rushs de Bertrand !...

    25 Octobre 2019
  20. Firebird84 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    Moi aussi Marc ni MPCHC 64 bits ni power DVD ni CC2015 ne me lisent ce type de fichier. Et avec W10 son lecteur MM ?? moi je suis sous...

    25 Octobre 2019