Séparer les noms avec une virgule.
NOP toujours pas.. j'ai laissé le projet sur le côté en attendant. Je te tiens au courant si je trouve une solution miracle. Peut être qu'il va...
Impossible de lancer un Gestionnaire de Données... :help: Bonjour tout le monde, j'ai lu vos messages qui datent de 2008, donc je me dis que...
?? Personne n'a de réponses pour résoudre mon problème ? :help: Donc pour résumer, quand j'exporte en seq quictime Native depuis final cut j'ai...
settings DVD studio Pro J'ai mis en attachement les settings de mon projet. Normalement ça a l'air bon, vu que ce sont les mêmes settings que...
:!!!: Salut, enfin je trouve qq1 qui a des soucis qualitatifs avec dvd studio pro. Quand je crée un menu à partir des modèles Apple dans le...
Exportation ProRes Mpeg2 et H264 Bonjour tout le monde, moi j'ai un souci un peu plus spécifique pour mes sorties. Mon workflow est en Full HD....
Merci pour vos réponses rapides ! J'ai maintenant quelques pistes à explorer... :-) C quand même chiant de toujours devoir tout tester 1000x, à...
AU fait, très ennuyant aussi : quand il plante, il perd tous les settings enregistrés, model de clavier, etc... !! Je dois m'amuser à chaque fois...
:help: Bonjour la communautée, alors je ne sais pas du tout comment vous allez pouvoir m'aider mais bon je tente toujours, je bosse sur un nouveau...