Ratings filmrelief has received
-
genimo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de filmrelief dans la discussion: Possibilité d'utiliser un ordi comme moniteur de prise de vue?.
Bonjour genimo La carte Carte Express Card va donc ajouter une (deux) FireWire à ton ordinateur. (Vérifie bien que tu as un...
19 Août 2013 -
genimo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de filmrelief dans la discussion: Possibilité d'utiliser un ordi comme moniteur de prise de vue?.
Au cas ou tu n'as pas de prise Firewire (Ordinateur récent), tu as aussi des moniteurs chez Lilliput pas trop cher et de bonne qualité...
19 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de filmrelief dans la discussion: [CommentFaire?] Sony HX9v et monitoring.
Bonjour Metaphore, En effet pas de possibilité apparemment de faire du monitoring avec le HX9 :col: J'ai contacter Sony qui a...
26 Avril 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de filmrelief dans la discussion: [CommentFaire?] Sony HX9v et monitoring.
Bonjour Metaphore, En effet pas de possibilité apparemment de faire du monitoring avec le HX9 :col: J'ai contacter Sony qui a...
26 Avril 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025