Séparer les noms avec une virgule.
Bon soir tous le monde, et merci beaucoup de votre intérêt à mon problème. En suivant un peux vos conseils j'ai trouvé moi aussi une...
:hello: De tte façon je ne les ai jamais protéger,:weird:, contre qui d'ailleurs? Où et comment on peux protéger un fichier ? :help::help::help:
Oui je l'ai copié sur mon HDD. J'ai une sauvegarde.
Je suppose personnel, puisque c'est moi qui les a créer !
Je dois encore avoir oublier quelque chose, je suppose :weird: AS me fait cette remarque !!
Bonjour, A première vue c'est exactement ce que je veux. Si on sait aussi réencadrer le clip incrusté (Découper autour du sujet pour le centrer...
Merci, Voici deux captures, avant et après changement. Je sais encore lire les fichiers changés, mais les importer, non ! ???? Faut il faire...
Quand un Film est fini sur la TL, on peut l'exporter vers un Fichier AVI ou MPEG etc. Si on l'exporte vers un DVD le programme crée en mème temps...
Bon soir Me revoilà avec un autre problème. J'aurai voulu exporter un Fichier VIDEO_TS fait avec Pinnacle S vers un fichier AVI pour ensuite...
Merci encore pour toute l'aide:-) :good:. Je comprend seulement pas:sad: pourquoi on a enlever ces manipulations dans AS. On aurait pu laisser...
Merci ggfx pour le mal que tu me donne avec toutes tes explications. Pour une petite séquence de film, avec le titreur ça marche malgré que ce ne...
Merci encore :hello: J'ai peur que beaucoup de travail m'attend:unsure:. Avant que je me lance, encore une question. Est ce qu'il s'agît bien de...