Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème de lecture de fichier AVI créé par Studio 14? Car évidemment j'ai le même problème... Merci
Oki pr 4Go. Bon, je vais voir tout ca. Ya plus qu'à... En tous cas merci à vous, ce topic m'aura été d'une GRANDE aide.
Je regarde merci Hola. Car voici le devis que je viens de recevoir : INTEL CORE 2 QUAD Q6600 2,40Ghz 8Mo KINGMAX DDR2 2GO PC6400/800Mhz...
Merci Gege. Sur leur site ya tellement d'infos que je n'arrivais pas a trouver une quelconque différence.
Merci pr ta reponse michelcr. Mais je ne comprends pas pourkoi tu dis que c du matos chelou car c celui recommandé sur ce forum justement par...
Vous n'avez peut-etre pas vu mon post ou bien pas trouvé de reponse? Je repost alors au cas où... Je fignole ma config que je vais acheter...
>>> Je n'arrive pas a trouver la difference entre les cartes suivantes : >>> Gigabyte NX86 S 256H et la NX86 T 256H... Un vendeur me dit que...
Hello, Je fignole ma config que je vais acheter cette semaine! Je n'arrive pas a trouver la difference entre les cartes suivantes : Gigabyte...
Merci pr vos reponses (rapides en plus). Ca m'eclaire. Je souhaite passer par un assembleur car les PC de marque ne m'inspirent pas trop. G...
Bonjour, Je viens de lire tout ce topic je crois et je ne suis pas encore sure de moi... Voila, g un camescope DV Sony (le TRV22 ancien mais...
Bonjour, J'avais été super bien conseillée pour l'achat de mon camescope il y a 2 ans... Je reviens aujourd'hui pour mon graveur de...
Bonjour, J'ai gravé sur un DVD des divx + un menu réalisé avec Quick Menu Builder. Et lorque je le mets ds mon lecteur divx Kiss, il ne lance...