module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fifi52 has received

  1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Pas de souci ! Désolé, je suis le premier à employer le second degré et le premier à rester au premier... :sad: Un peu...

    16 Octobre 2023
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Tu étais vraiment obligé de poster ça ? o_O :laugh:

    7 Avril 2023
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

    C'est du pipeau ! :D

    14 Février 2023
  4. christhise a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

    C'est du pipeau ! :D

    14 Février 2023
  5. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [CpteRendu] Expo artistes animaliers.

    Il y a beaucoup de personnalités originales sur le repaire, non? :laugh:

    19 Décembre 2022
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [CpteRendu] Expo artistes animaliers.

    Il y a beaucoup de personnalités originales sur le repaire, non? :laugh:

    19 Décembre 2022
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [CpteRendu] Expo artistes animaliers.

    Il y a beaucoup de personnalités originales sur le repaire, non? :laugh:

    16 Décembre 2022
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

    Ben tu es marrant toi. Mettre son téléphon en position horizontale c'est pas évident. Faut au moins bac +5 pour y penser... Quant à être...

    27 Août 2022
  9. christhise a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    :mdr: Merci. Désolé pour la coquille ! Et pour Apatura aussi: quand les craves deviennent crabes. C'est crave docteur ? :laugh:

    30 Juin 2022
  10. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    :mdr: Merci. Désolé pour la coquille ! Et pour Apatura aussi: quand les craves deviennent crabes. C'est crave docteur ? :laugh:

    30 Juin 2022
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Sinon: "Faire un mauvais film c'est quand même beaucoup moins grave que d'attaquer une vieille"...

    27 Mai 2022
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Sinon: "Faire un mauvais film c'est quand même beaucoup moins grave que d'attaquer une vieille"...

    26 Mai 2022
  13. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Sinon: "Faire un mauvais film c'est quand même beaucoup moins grave que d'attaquer une vieille"...

    25 Mai 2022
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.

    Comme d'hab. en retard. Il faut dire qu'on se bouscule un peu au portillon dans cette rubrique du forum actuellement. Pas de...

    21 Mai 2022
  15. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

    Ben tout de même il semble que le film "La plus belle ville du monde" montre qu'il y a encore quelques bestioles à Paris ... non?

    3 Mai 2022
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

    C'est une interro ? :laugh: Super plans (surtout le faucon pèlerin qui me rappelle des souvenirs), mais je ne m'y colle pas pour le...

    27 Janvier 2022
  17. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

    @ Gilles L'a raison Kronos tu n'aurais pas oublié quelqu'un dans cette sélection ? ;-) Il me semble qu'il y a aussi un...

    24 Décembre 2021
  18. Khronos a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

    Confidence: je ne me souviens pas d'avoir collé un élève. Ce doit être il y a très longtemps, en début de carrière. Je suis contre...

    10 Décembre 2021
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

    Confidence: je ne me souviens pas d'avoir collé un élève. Ce doit être il y a très longtemps, en début de carrière. Je suis contre...

    10 Décembre 2021
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

    Confidence: je ne me souviens pas d'avoir collé un élève. Ce doit être il y a très longtemps, en début de carrière. Je suis contre...

    10 Décembre 2021