module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fifi52 has received

  1. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....

    3 Octobre 2023
  2. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    Merci pour ton message. Les vitesses trop lentes de nos appareils ne permettent pas une décomposition satisfaisante du mouvement...

    2 Octobre 2023
  3. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    @ Homero Content de te lire ici et merci pour le compliment ! :cool: Mais rien d'exceptionnel. Les appareils dont on dispose...

    1 Octobre 2023
  4. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    En bas de l’article, une fonction possible des yeux des paons de nuit:...

    25 Septembre 2023
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Sans faire offense à personne, j'espère que tu reviendras galoper très vite à cet endroit du repaire... :cool: Félicitations tout de...

    21 Mai 2023
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Pour filmer dans un terrier ce n'est pas compliqué (quand on a un terrier habité évidemment, ce qui n'est pas le plus évident!) , il...

    16 Mai 2023
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Merci à AQW333 pour ses commentaire sympas. Pour ceux que cela intéresse, le grand prix de Guilaine Bergeret et Rémi Rappe est...

    5 Mai 2023
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Le festival de l’Oiseau et de la Nature s’est achevé dimanche dernier dans le magnifique petit théâtre d’Abbeville. La réputation...

    4 Mai 2023
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Bonjour à tous. L'année des Festivals Nature 2023 continue: après le FIFA d'Albert, c'est encore dans les Hauts de...

    7 Avril 2023
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Difficile à dire. Mais un exemple de jeunes réalisateurs issus de l'IFFCAM réunis en association, croisés il y a quelques années à...

    3 Mars 2023
  11. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    @Gilles Non, je ne fais (presque) rien pour déstabiliser volontairement le présentateur. C’est un art difficile et à haut risque...

    17 Octobre 2022
  12. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macrophotographie avec objectif retourné et traité par focus stacking.

    Depuis quelques années je voulais tester la méthode de macrophotographie dont traite l'article qui suit où l'on associe à l'objectif...

    27 Août 2022
  13. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Bonjour Christian. Merci pour ton retour. C'est bizarre. Je peux obtenir le plein écran même non connecté sur mon compte. Je...

    30 Avril 2022
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les visites du renard.

    Pas sûr. Les vaccinés sont fragilisés vis à vis des nouveaux variants. Je ne suis pas vacciné et pour l'instant pas contaminé ou alors...

    15 Avril 2022
  15. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

    En animalier, il est toujours difficile d’obtenir de très gros plans avec les petites espèces. Il y a la solution des...

    17 Décembre 2021
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

    Salut J.F. Merci pour ton message. Désolé de proposer des images qui ne te plaisent pas. En ce qui me concerne j'ai tout de même été...

    16 Décembre 2021
  17. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

    En animalier, il est toujours difficile d’obtenir de très gros plans avec les petites espèces. Il y a la solution des...

    16 Décembre 2021
  18. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.

    Merci . Le problème n'est pas de faire les images... c'est de préparer l'affût. Ce que sait parfaitement faire mon complice et ami...

    17 Mai 2021
  19. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

    Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...

    4 Janvier 2021
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils ont Faim !.

    éh, éh... Les parisiens et les geeks qui découvrent les oiseaux à la mangeoire... :) Essayez quand même de régler le focus les...

    31 Décembre 2020