module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Elles sont bien conservées les "vieilles" ! :laugh: :bravo: Ton épervier n'est pas faignant: la crécerelle est peut-être moins bien...

3 Décembre 2025
  2. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bon, ben voilà encore une bien jolie vidéo. J'aime bien aussi le son des clochettes des vaches...qui rappelle de très bons souvenirs....

1 Décembre 2025
  3. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...

12 Novembre 2025
  4. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...

12 Novembre 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...

7 Novembre 2025
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...

4 Novembre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

4 Novembre 2025
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

26 Octobre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

21 Octobre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

:mdr: Pas grand chose à dire de plus .... Gilles a dit l'essentiel ! Ben voui ces animaux imprégnés sont bien pratiques et,...

25 Août 2025
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Dis les choses comme elles sont: ce prix du public est un camouflet infligé aux autres sélectionnés qui ont passé beaucoup de temps...

22 Avril 2025
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...

2 Mars 2025
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...

2 Mars 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

2 Mars 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Ben voui... c'est tellement évident que, sans vouloir offenser notre amie, je ne pensais même pas qu'on pouvait ignorer l'existence de...

1 Mars 2025
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

21 Février 2025
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

20 Février 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Oui c'est le but. imiter les dessins du XIXème, en particulier John Gould, un naturaliste génial.

20 Février 2025
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

C'est pas de l'I A ! Ce sont des vraies images ...

20 Février 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

20 Février 2025