module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.

... et plus on est loin du sujet plus l'effet est sensible ! Plus l''épaisseur d'air entre l'objectif et le sujet est...

26 Mars 2021
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

Je pense que tes tentatives ne sont pas aussi mauvaises que tu veux bien le dire ! :rolleyes: J'utilise beaucoup la vidéo pour...

7 Janvier 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

Je pense que tes tentatives ne sont pas aussi mauvaises que tu veux bien le dire ! :rolleyes: J'utilise beaucoup la vidéo pour...

6 Janvier 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

6 Janvier 2021
  5. Bbren1234 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

6 Janvier 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...

5 Janvier 2021
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...

4 Janvier 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

4 Janvier 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

4 Janvier 2021
  10. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

4 Janvier 2021
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

4 Janvier 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils ont Faim !.

éh, éh... Les parisiens et les geeks qui découvrent les oiseaux à la mangeoire... :) Essayez quand même de régler le focus les...

31 Décembre 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

Intéressant tout cela... Cependant je n'arrive pas à me faire à ces animaux vrais ou faux qui parlent, et auxquels on applique...

17 Décembre 2020
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

Intéressant tout cela... Cependant je n'arrive pas à me faire à ces animaux vrais ou faux qui parlent, et auxquels on applique...

15 Décembre 2020
  15. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

D'après les messages précédents, j'en déduis quelques découvertes éthologiques concernant les frelons que je note dans mes carnets...

5 Septembre 2020
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

Une petite pensée pour ceux qui détestent les guêpes ( :hello: Apatura ...), ou tout au moins s'en méfient. Les polistes ressemblent...

4 Septembre 2020
  17. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

Une petite pensée pour ceux qui détestent les guêpes ( :hello: Apatura ...), ou tout au moins s'en méfient. Les polistes ressemblent...

31 Août 2020
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

31 Août 2020
  19. Satori a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Générique.

Je dirais même plus, tu fais de la fumée... :laugh:

27 Juillet 2020
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.

Personne pour répondre, apparemment, seul Gilles semble avoir une opinion sur le problème posé. Je vais donc faire part de mon...

15 Mai 2020