module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

Confidence: je ne me souviens pas d'avoir collé un élève. Ce doit être il y a très longtemps, en début de carrière. Je suis contre...

10 Décembre 2021
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

Confidence: je ne me souviens pas d'avoir collé un élève. Ce doit être il y a très longtemps, en début de carrière. Je suis contre...

10 Décembre 2021
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

D'un autre temps? Diable. La voix off (mon fils) est encore jeune (29 ans). Vu qu'il étudie actuellement dans une école de théâtre, les...

9 Décembre 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

D'un autre temps? Diable. La voix off (mon fils) est encore jeune (29 ans). Vu qu'il étudie actuellement dans une école de théâtre, les...

9 Décembre 2021
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par...

9 Décembre 2021
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par...

9 Décembre 2021
  7. Plantagené a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

8 Décembre 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

8 Décembre 2021
  9. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

8 Décembre 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

8 Décembre 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

@ AQW3333 La vidéo n'était pas répertoriée. C'est corrigé. Ca devrait marcher... Sinon, deux versions: une courte...

15 Octobre 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

Merci Gilles pour tes encouragements. :) :jap: La sélection d'un film devient tellement improbable que l'on finit par douter de ses...

13 Octobre 2021
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Bonjour à tous. Partage de quelques images avant un dérushage qui s'annonce ardu. La buse blanche est filmée avec le XA 20, les...

23 Septembre 2021
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Bonjour à tous. Partage de quelques images avant un dérushage qui s'annonce ardu. La buse blanche est filmée avec le XA 20, les...

23 Septembre 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

La taxidermie est une première approche de la connaissance de la nature héritée des XVIIIème et XIXème siècle, époques où la...

28 Mai 2021
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

Alors là, me comparer à ça. Cé pa jenti... :cry2: Pourquoi tant de haine ? :laugh:

27 Mai 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

Je n'ai pas de soupçons en ce qui te concerne ! :-) Ce genre de truc me gonfle (comme les pièges à cornets ou à glu). :col:

25 Mai 2021
  18. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Merci . Le problème n'est pas de faire les images... c'est de préparer l'affût. Ce que sait parfaitement faire mon complice et ami...

17 Mai 2021
  19. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.

17 Mai 2021
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.

17 Mai 2021