Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fifi52 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Pour bien faire, d’abord éviter le bocal. ! :perplexe: Préfère une assiette ou un distributeur. Évite la fenêtre: comme...
8 Mai 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Pour bien faire, d’abord éviter le bocal. ! :perplexe: Préfère une assiette ou un distributeur. Évite la fenêtre: comme...
7 Mai 2022 -
AQW333 a exprimé "
Le problème est tout de même que l'on n'est jamais content de ce que l'on a et qu'on en veut toujours plus,( je ne pense pas en cela...
7 Mai 2022 -
christhise a exprimé "
6 Mai 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Pour les pana le 100-400 donne de bons résultats. Pas de bagues ! Moi, j'aurais préféré ! 2 exemples pris ce week-end... [ATTACH]...
3 Mai 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Ben tout de même il semble que le film "La plus belle ville du monde" montre qu'il y a encore quelques bestioles à Paris ... non?
3 Mai 2022 -
apatura a exprimé "
Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...
30 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
Bien joué AQW333 ! c'est bien le 3ème plan à 0'37''. Tu ouvres l’œil et le bon. Pour les saccades, tu me rassures... :-)
30 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...
30 Avril 2022 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Bonjour Christian. Merci pour ton retour. C'est bizarre. Je peux obtenir le plein écran même non connecté sur mon compte. Je...
30 Avril 2022 -
christhise a exprimé "
30 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
30 Avril 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 31ème festival de l'Oiseau et de la Nature d'Abbeville.
Il est inutile de présenter le Festival de l’Oiseau. Abbeville est certainement l’un des festivals animaliers qui accueillent le mieux...
23 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les visites du renard.
Pas sûr. Les vaccinés sont fragilisés vis à vis des nouveaux variants. Je ne suis pas vacciné et pour l'instant pas contaminé ou alors...
15 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
C'est une interro ? :laugh: Super plans (surtout le faucon pèlerin qui me rappelle des souvenirs), mais je ne m'y colle pas pour le...
27 Janvier 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
@ Gilles L'a raison Kronos tu n'aurais pas oublié quelqu'un dans cette sélection ? ;-) Il me semble qu'il y a aussi un...
24 Décembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
En animalier, il est toujours difficile d’obtenir de très gros plans avec les petites espèces. Il y a la solution des...
17 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Salut J.F. Merci pour ton message. Désolé de proposer des images qui ne te plaisent pas. En ce qui me concerne j'ai tout de même été...
16 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
En animalier, il est toujours difficile d’obtenir de très gros plans avec les petites espèces. Il y a la solution des...
16 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Aïe ! Beaucoup de commentaires sur l'accessibilité de mes vidéos... :unsure: Je remets en "non masqué". Ce qui évitera les...
16 Décembre 2021