Ratings Fifi52 has received
-
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Les festivals de cinéma animalier ouverts aux réalisateurs amateurs sont suffisamment rares pour qu’on en parle un peu à l’occasion de...
24 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Les festivals de cinéma animalier ouverts aux réalisateurs amateurs sont suffisamment rares pour qu’on en parle un peu à l’occasion de...
24 Septembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: mon ami le castor.
Hé,hé ! Le point de vue des natus est toujours différent. Les voir, ces castors, n'est déjà pas facile. Quant à les filmer, et de nuit...
7 Septembre 2022 -
apatura a exprimé "
Ben voui, du point de vue du photographe c'est perfectible sur plus d'un point (je ne vais pas en rajouter...) mais, en tant que...
7 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Ben voui, du point de vue du photographe c'est perfectible sur plus d'un point (je ne vais pas en rajouter...) mais, en tant que...
7 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
7 Septembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macrophotographie avec objectif retourné et traité par focus stacking.
Depuis quelques années je voulais tester la méthode de macrophotographie dont traite l'article qui suit où l'on associe à l'objectif...
27 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Ben tu es marrant toi. Mettre son téléphon en position horizontale c'est pas évident. Faut au moins bac +5 pour y penser... Quant à être...
27 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Ben tu es marrant toi. Mettre son téléphon en position horizontale c'est pas évident. Faut au moins bac +5 pour y penser... Quant à être...
26 Août 2022 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Hello Jean-François Voilà une initiative originale. Pour ce qui me concerne, la popularité de mes chaines m'importe peu. Je suis...
25 Août 2022 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Plus qu'un plus ! Le ralenti amortit les petites "secousses" éventuelles (avec une focale importante le moindre mouvement est amplifié)...
4 Juillet 2022 -
christhise a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
:mdr: Merci. Désolé pour la coquille ! Et pour Apatura aussi: quand les craves deviennent crabes. C'est crave docteur ? :laugh:
30 Juin 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
:mdr: Merci. Désolé pour la coquille ! Et pour Apatura aussi: quand les craves deviennent crabes. C'est crave docteur ? :laugh:
30 Juin 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
Arrivant en retard, je ne reviendrai pas sur les louanges et les compliments adressés à Jean-François auxquels j'adhère sans...
30 Juin 2022 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Gypaète Barbu.
Ah, l'histoire ! Éternel problème... :sad: AQW333 laisse le trouver comment arranger son affaire ! Ben voui, la musique est...
24 Juin 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Sinon: "Faire un mauvais film c'est quand même beaucoup moins grave que d'attaquer une vieille"...
27 Mai 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Sinon: "Faire un mauvais film c'est quand même beaucoup moins grave que d'attaquer une vieille"...
26 Mai 2022 -
saint kro a exprimé "
25 Mai 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.
Comme d'hab. en retard. Il faut dire qu'on se bouscule un peu au portillon dans cette rubrique du forum actuellement. Pas de...
21 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Pour bien faire, d’abord éviter le bocal. ! :perplexe: Préfère une assiette ou un distributeur. Évite la fenêtre: comme...
8 Mai 2022