Ratings Fifi52 has received
-
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.
Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....
2 Octobre 2023 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.
@ Homero Content de te lire ici et merci pour le compliment ! :cool: Mais rien d'exceptionnel. Les appareils dont on dispose...
1 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....
1 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.
1 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
30 Septembre 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quiz videos Papillons.
Comme dirait Jean-Henri à chacun ses pâtisseries ! :D
26 Septembre 2023 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quiz videos Papillons.
En bas de l’article, une fonction possible des yeux des paons de nuit:...
25 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Pas aussi pessimiste que toi. La résilience du vivant est importante: un grand nombre d'indices montre qu'il suffit de peu de...
25 Mai 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Merci à Serge et Gilles pour ces petites restrictions que je n'avais pas osé faire pour ne pas gâcher la fête. :o Je crains pour ma...
22 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
Sans faire offense à personne, j'espère que tu reviendras galoper très vite à cet endroit du repaire... :cool: Félicitations tout de...
22 Mai 2023 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Sans faire offense à personne, j'espère que tu reviendras galoper très vite à cet endroit du repaire... :cool: Félicitations tout de...
21 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Pour filmer dans un terrier ce n'est pas compliqué (quand on a un terrier habité évidemment, ce qui n'est pas le plus évident!) , il...
16 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Si quelqu'un l'a posté ce n'est pas moi ! La chose m'a peut-être échappée. .. à moins qu ' Alzheimer ne pointe son nez ! :unsure: Cela...
16 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Merci à AQW333 pour ses commentaire sympas. Pour ceux que cela intéresse, le grand prix de Guilaine Bergeret et Rémi Rappe est...
5 Mai 2023 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Le festival de l’Oiseau et de la Nature s’est achevé dimanche dernier dans le magnifique petit théâtre d’Abbeville. La réputation...
4 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
Le festival de l’Oiseau et de la Nature s’est achevé dimanche dernier dans le magnifique petit théâtre d’Abbeville. La réputation...
4 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Tu étais vraiment obligé de poster ça ? o_O :laugh:
7 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Bonjour à tous. L'année des Festivals Nature 2023 continue: après le FIFA d'Albert, c'est encore dans les Hauts de...
7 Avril 2023 -
Cudorge a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.
Aucune raison pour que ça ne convienne pas si le HDV te suffit... mis à part tout de même que l'engin est un peu dépassé et lourd....
31 Mars 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.
Aucune raison pour que ça ne convienne pas si le HDV te suffit... mis à part tout de même que l'engin est un peu dépassé et lourd....
31 Mars 2023