module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....

2 Octobre 2023
  2. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

@ Homero Content de te lire ici et merci pour le compliment ! :cool: Mais rien d'exceptionnel. Les appareils dont on dispose...

1 Octobre 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....

1 Octobre 2023
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

1 Octobre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

30 Septembre 2023
  6. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quiz videos Papillons.

Comme dirait Jean-Henri à chacun ses pâtisseries ! :D

26 Septembre 2023
  7. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quiz videos Papillons.

En bas de l’article, une fonction possible des yeux des paons de nuit:...

25 Septembre 2023
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Pas aussi pessimiste que toi. La résilience du vivant est importante: un grand nombre d'indices montre qu'il suffit de peu de...

25 Mai 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Merci à Serge et Gilles pour ces petites restrictions que je n'avais pas osé faire pour ne pas gâcher la fête. :o Je crains pour ma...

22 Mai 2023
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Sans faire offense à personne, j'espère que tu reviendras galoper très vite à cet endroit du repaire... :cool: Félicitations tout de...

22 Mai 2023
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Sans faire offense à personne, j'espère que tu reviendras galoper très vite à cet endroit du repaire... :cool: Félicitations tout de...

21 Mai 2023
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Pour filmer dans un terrier ce n'est pas compliqué (quand on a un terrier habité évidemment, ce qui n'est pas le plus évident!) , il...

16 Mai 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Si quelqu'un l'a posté ce n'est pas moi ! La chose m'a peut-être échappée. .. à moins qu ' Alzheimer ne pointe son nez ! :unsure: Cela...

16 Mai 2023
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Merci à AQW333 pour ses commentaire sympas. Pour ceux que cela intéresse, le grand prix de Guilaine Bergeret et Rémi Rappe est...

5 Mai 2023
  15. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Le festival de l’Oiseau et de la Nature s’est achevé dimanche dernier dans le magnifique petit théâtre d’Abbeville. La réputation...

4 Mai 2023
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Le festival de l’Oiseau et de la Nature s’est achevé dimanche dernier dans le magnifique petit théâtre d’Abbeville. La réputation...

4 Mai 2023
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Tu étais vraiment obligé de poster ça ? o_O :laugh:

7 Avril 2023
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Bonjour à tous. L'année des Festivals Nature 2023 continue: après le FIFA d'Albert, c'est encore dans les Hauts de...

7 Avril 2023
  19. Cudorge a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.

Aucune raison pour que ça ne convienne pas si le HDV te suffit... mis à part tout de même que l'engin est un peu dépassé et lourd....

31 Mars 2023
  20. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.

Aucune raison pour que ça ne convienne pas si le HDV te suffit... mis à part tout de même que l'engin est un peu dépassé et lourd....

31 Mars 2023