module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

L'accouplement me semble classique. J'ai pu observer ce genre de scène plusieurs fois mais par contre, le filmer, jamais... Tout de...

15 Janvier 2026
  2. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

L'accouplement me semble classique. J'ai pu observer ce genre de scène plusieurs fois mais par contre, le filmer, jamais... Tout de...

15 Janvier 2026
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

15 Janvier 2026
  4. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Très joli...! :bravo: :bravo:

11 Décembre 2025
  5. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Elles sont bien conservées les "vieilles" ! :laugh: :bravo: Ton épervier n'est pas faignant: la crécerelle est peut-être moins bien...

3 Décembre 2025
  6. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bon, ben voilà encore une bien jolie vidéo. J'aime bien aussi le son des clochettes des vaches...qui rappelle de très bons souvenirs....

1 Décembre 2025
  7. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...

12 Novembre 2025
  8. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...

12 Novembre 2025
  9. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...

7 Novembre 2025
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...

7 Novembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

4 Novembre 2025
  12. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

4 Novembre 2025
  13. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

4 Novembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

4 Novembre 2025
  15. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

4 Novembre 2025
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

26 Octobre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

21 Octobre 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

21 Octobre 2025
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

21 Octobre 2025
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

Diable... Le petit opus de Dominique Mertens suscite des débats un peu hors sujet, non? :) En tant que vidéaste naturaliste je pense...

16 Octobre 2025

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous