Ratings Fifi52 has received
-
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FCP X vs FCP 7.
Bon, si tu veux, on peut faire un comité de relecture avant de publier le texte ! :D Une fois moi, une fois Apatura, une fois...
15 Décembre 2011 -
ds11 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FCP X vs FCP 7.
Bon, si tu veux, on peut faire un comité de relecture avant de publier le texte ! :D Une fois moi, une fois Apatura, une fois...
15 Décembre 2011 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
J'ai aussi un peu de méfiance vis à vis des porte-flingues. :unsure: Des gens qui aiment la nature à coups de pétards ça me chiffonne...
28 Juin 2011 -
Redgeman a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mono ou bi-processeur ?.
Dites, les petits n'enfants, étant donné l'évolution de vos commentaires sur les matériels mac, vous pourriez peut-être changer...
17 Février 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Choix du matériel.
Bonjour Agdimage, je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis, mais quelques...
3 Avril 2010
Page 20 sur 21
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025