module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FCP X vs FCP 7.

Bon, si tu veux, on peut faire un comité de relecture avant de publier le texte ! :D Une fois moi, une fois Apatura, une fois...

15 Décembre 2011
  2. ds11 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FCP X vs FCP 7.

Bon, si tu veux, on peut faire un comité de relecture avant de publier le texte ! :D Une fois moi, une fois Apatura, une fois...

15 Décembre 2011
  3. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

J'ai aussi un peu de méfiance vis à vis des porte-flingues. :unsure: Des gens qui aiment la nature à coups de pétards ça me chiffonne...

28 Juin 2011
  4. Redgeman a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mono ou bi-processeur ?.

Dites, les petits n'enfants, étant donné l'évolution de vos commentaires sur les matériels mac, vous pourriez peut-être changer...

17 Février 2011
  5. jakitchon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Loutre.

Voilà qui a l'air vraiment sympa. :-) Une jolie musique et quelques vues prometteuses... La bande annonce donne envie d'en voir un peu...

18 Décembre 2010
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Choix du matériel.

Bonjour Agdimage, je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis, mais quelques...

3 Avril 2010