module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...

24 Avril 2025
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...

23 Avril 2025
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Dis les choses comme elles sont: ce prix du public est un camouflet infligé aux autres sélectionnés qui ont passé beaucoup de temps...

22 Avril 2025
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Euh... si. Même appareil (Lumix GH5) Tu vois une différence si grande? 12-60 pour les paysages et pour la macro ( + anneau lumineux fixé...

14 Avril 2025
  5. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Jusqu'au 20 avril 8 films sélectionnés disponibles gratuitement sur salamandre.tv: [ATTACH]...

13 Avril 2025
  6. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...

28 Mars 2025
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...

28 Mars 2025
  8. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...

4 Mars 2025
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...

2 Mars 2025
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...

2 Mars 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...

2 Mars 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

2 Mars 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Ben voui... c'est tellement évident que, sans vouloir offenser notre amie, je ne pensais même pas qu'on pouvait ignorer l'existence de...

1 Mars 2025
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour compléter la réponse de AQW333 : Le poste de Jean-François est très clair pour filmer les oiseaux en vol ... avec un GH5 :...

28 Février 2025
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

21 Février 2025
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

20 Février 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Oui c'est le but. imiter les dessins du XIXème, en particulier John Gould, un naturaliste génial.

20 Février 2025
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

C'est pas de l'I A ! Ce sont des vraies images ...

20 Février 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

20 Février 2025
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Oui c'est le but. imiter les dessins du XIXème, en particulier John Gould, un naturaliste génial.

19 Février 2025