Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fifi52 has received
-
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est de pire en pire !.
En tant qu'ancien instituteur, Lex, je pense que la méthode globale n'a pas que des défauts. Simplement, il faut préférer une méthode...
16 Mai 2012 -
balbu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: panaHDC-SD 900 et i movie09(import).
Pour 8 euros tu as iHDClip qui permet de convertir tes mts dans le format qui convient le mieux. (Téléchargement sur Apple Store je...
27 Mars 2012 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A tous les débutants.
Vous regardez encore la télé ? :perplexe: Entre américoneries et émissions pour adultes débiles il n'y a pourtant pas grand chose...
26 Mars 2012 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FCP X vs FCP 7.
Bon, si tu veux, on peut faire un comité de relecture avant de publier le texte ! :D Une fois moi, une fois Apatura, une fois...
15 Décembre 2011 -
ds11 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FCP X vs FCP 7.
Bon, si tu veux, on peut faire un comité de relecture avant de publier le texte ! :D Une fois moi, une fois Apatura, une fois...
15 Décembre 2011 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
J'ai aussi un peu de méfiance vis à vis des porte-flingues. :unsure: Des gens qui aiment la nature à coups de pétards ça me chiffonne...
28 Juin 2011 -
Redgeman a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mono ou bi-processeur ?.
Dites, les petits n'enfants, étant donné l'évolution de vos commentaires sur les matériels mac, vous pourriez peut-être changer...
17 Février 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Choix du matériel.
Bonjour Agdimage, je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis, mais quelques...
3 Avril 2010