Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Fifi52 has received
-
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Science sans conscience.
Bah, cool, Lex et Tom. On discute gentiment non? :cool: Sur le fond je crois qu'on est tous d'accord....
27 Mars 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Science sans conscience.
Oh la belle discussion qui m'avait échappée ! :D Je suis d'accord avec toi, Lex, enfin partiellement car malheureusement...
24 Mars 2013 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Brame ... massif Vosgien.
Je partage en gros ce que tu dis. C'est toujours agaçant de voir des gens qui affluent au même endroit de manière totalement anarchique...
24 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Voui voui, mes bichons. Merci pour l'explication de tex.. d'image ! :D Désolé, il était tard, pas toujours le temps de relire....
14 Septembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Merci Lex, je ne suis peut-être pas définitivement irrécupérable... Je ne crois pas que l'on se soit si éloigné que cela, le...
14 Septembre 2012 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quel scénario pour apocalypse ?.
eh,eh ! L'apocalypse. Voilà bien une mythologie qui a la peau dure. On y associe toute sorte de phénomènes spectaculaires: séismes,...
6 Septembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le repaire se meurt-il?.
Pour aller dans le sens de Jako, je compléterai un peu sa phrase: " ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui posent les...
27 Juin 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Diviser pour rénié.
Crotte alors. J'ai loupé une discussion intéressante ! :laugh: Ben voui, mes zenfants. Les élèves ne savent pas faire une division....
20 Juin 2012 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Diviser pour rénié.
Crotte alors. J'ai loupé une discussion intéressante ! :laugh: Ben voui, mes zenfants. Les élèves ne savent pas faire une division....
9 Juin 2012 -
homero a exprimé "
En tant qu'ancien instituteur, Lex, je pense que la méthode globale n'a pas que des défauts. Simplement, il faut préférer une méthode...
17 Mai 2012 -
ROLLAND a exprimé "
En tant qu'ancien instituteur, Lex, je pense que la méthode globale n'a pas que des défauts. Simplement, il faut préférer une méthode...
16 Mai 2012 -
balbu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: panaHDC-SD 900 et i movie09(import).
Pour 8 euros tu as iHDClip qui permet de convertir tes mts dans le format qui convient le mieux. (Téléchargement sur Apple Store je...
27 Mars 2012 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A tous les débutants.
Vous regardez encore la télé ? :perplexe: Entre américoneries et émissions pour adultes débiles il n'y a pourtant pas grand chose...
26 Mars 2012 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FCP X vs FCP 7.
Bon, si tu veux, on peut faire un comité de relecture avant de publier le texte ! :D Une fois moi, une fois Apatura, une fois...
15 Décembre 2011 -
ds11 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FCP X vs FCP 7.
Bon, si tu veux, on peut faire un comité de relecture avant de publier le texte ! :D Une fois moi, une fois Apatura, une fois...
15 Décembre 2011 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
J'ai aussi un peu de méfiance vis à vis des porte-flingues. :unsure: Des gens qui aiment la nature à coups de pétards ça me chiffonne...
28 Juin 2011 -
Redgeman a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mono ou bi-processeur ?.
Dites, les petits n'enfants, étant donné l'évolution de vos commentaires sur les matériels mac, vous pourriez peut-être changer...
17 Février 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Choix du matériel.
Bonjour Agdimage, je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis, mais quelques...
3 Avril 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025