Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fifi52 has received
-
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...
21 Novembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...
21 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Je suis assez d'accord avec Guy-Jacques (ce qui ne signifie pas que ce que dit JLH est inintéressant...): le smartphone est un sorte de...
21 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Peut-être mais point de vue ergonomie, c'est pas la joie. C'est pas le tout la qualité de l'image, il faut aussi pouvoir contrôler les...
21 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
20 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Je suis assez d'accord avec Guy-Jacques (ce qui ne signifie pas que ce que dit JLH est inintéressant...): le smartphone est un sorte de...
20 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
@ Caraïbe et les autres : de l'origine des C [ATTACH]
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
@ Caraïbe et les autres : de l'origine des C [ATTACH]
18 Novembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon premier film animalier.
Patience, oui, mais pas que, et ma remarque n'est pas anodine. En ce qui me concerne je me considère comme un observateur moyen. Je dois...
6 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon premier film animalier.
Patience, oui, mais pas que, et ma remarque n'est pas anodine. En ce qui me concerne je me considère comme un observateur moyen. Je dois...
6 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
@ caraibe : tiens moi aussi, j'ai commencé instit et je termine prof... :) Ben voui, je voudrais bien voir le résultat aussi. En même...
5 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
@ caraibe : tiens moi aussi, j'ai commencé instit et je termine prof... :) Ben voui, je voudrais bien voir le résultat aussi. En même...
4 Novembre 2017