module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Fifi52 has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La photo animalière pour tous.

Un petit budget est-il nécessaire pour faire des photos animalière ? Pour réaliser un sujet complet et exploitable, sans aucun doute....

13 Février 2020
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La photo animalière pour tous.

Un petit budget est-il nécessaire pour faire des photos animalière ? Pour réaliser un sujet complet et exploitable, sans aucun doute....

12 Février 2020
  3. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Kirk.

Tiens, un vieux de la vieille qui ne connaissait pas ce procédé ? ! Surpris aussi je suis ! :laugh: Pour le HS, no comment ... :hum:

10 Février 2020
  4. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Merci pour ton commentaire... Je suppose que le documentaire auquel tu fais allusion concernait le garrot à œil d'or (nid dans une...

6 Février 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Merci pour ton commentaire... Je suppose que le documentaire auquel tu fais allusion concernait le garrot à œil d'or (nid dans une...

6 Février 2020
  6. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

Pour les pana le 100-400 donne de bons résultats. Pas de bagues ! Moi, j'aurais préféré ! 2 exemples pris ce week-end... [ATTACH]...

26 Janvier 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

C'est une bonne idée ! De très belles images au début. Il est clair que les plans à la Bushnell sont de qualité très moyenne. En...

25 Janvier 2020
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

AÏe, aïe, aïe, la méprise... :col: :col: :sad: Je mords mon chapeau... L'âge, sûrement... :sad: :help: C'est ce qui...

19 Juin 2019
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

AÏe, aïe, aïe, la méprise... :col: :col: :sad: Je mords mon chapeau... L'âge, sûrement... :sad: :help: C'est ce qui...

19 Juin 2019
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

@ Romont Désolé de t'avoir froissé. J'ai l'impression, parfois, de donner des réponses de vieux con. :col: :col: De...

18 Juin 2019
  11. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Tout dépend de ce qu'on appelle scénario, Olivier. :) De toute évidence, un minimum de texte est nécessaire pour faire passer son...

27 Janvier 2019
  12. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Je rajoute sans faire de pub, que le couple Lapied a récidivé en 2018 en sortant deux films "Aigle et Gypaète, Les Maîtres du Ciel " et...

26 Janvier 2019
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Tout dépend de ce qu'on appelle scénario, Olivier. :) De toute évidence, un minimum de texte est nécessaire pour faire passer son...

26 Janvier 2019
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

Meuh non, tes remarques sont très judicieuses. :good: Néanmoins, les animaliers ne sont pas si malheureux. Il faut toujours...

16 Janvier 2019
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

J'ai aussi un peu de méfiance vis à vis des porte-flingues. :unsure: Des gens qui aiment la nature à coups de pétards ça me chiffonne...

29 Novembre 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Caméra de chasse.

Une fouine, possible: ces bêtes là aiment se faufiler dans les petits espaces. :approb: :approb: Dans tous les cas, le...

17 Juillet 2018
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le bal des queues de pies.

Destructeur ??? Excuse moi, ami Gilles, mais je connais une autre espèce autrement destructrice et invasive: un bipède genre singe......

18 Avril 2018
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le bal des queues de pies.

Ce que tu appelles "touffe blanche" sert de signal pour les autres : elle est surtout visible en fait au moment de la fuite. C'est un...

18 Avril 2018
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Abbeville.

Zut alors, je ne suis pas pro et c'est ce que je fais pour tous mes montages.... :weird: Cette discussion m'étonne depuis le...

16 Mars 2018
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....

Voilà un verger bien inaccessible ! :-) Une adresse des jeunes pousses françaises avec des films visionnables ! Le Gobie,...

16 Janvier 2018