module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

@ svt: mon petit JF tu es exigeant ! Vu le nombre de plans, je n'avais pas l'intention de tout décortiquer. ooo En...

5 Mars 2020
  2. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Je vous propose dans ce post un petit test rapide en 4K réalisé avec le zoom Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic monté sur Lumix...

4 Mars 2020
  3. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Merci Christian pour intervention. ;-) Je pense que pour apprécier encore plus la qualité du piqué, les images originales pour...

4 Mars 2020
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Je vous propose dans ce post un petit test rapide en 4K réalisé avec le zoom Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic monté sur Lumix...

3 Mars 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

2 Mars 2020
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Merci pour le compliment. Ben oui, moi même étonné mais c'est bien ce qu'indique l'appareil dans le fichier image... Ceci dit il...

2 Mars 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

2 Mars 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

2 Mars 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La photo animalière pour tous.

Hello Mr crapaud ! Fais gaffe au hors sujet, :mdr: avec le camarade Homero qui l'était bien (dans le sujet), lui, on parlait de...

27 Février 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La photo animalière pour tous.

Un petit budget est-il nécessaire pour faire des photos animalière ? Pour réaliser un sujet complet et exploitable, sans aucun doute....

13 Février 2020
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La photo animalière pour tous.

Un petit budget est-il nécessaire pour faire des photos animalière ? Pour réaliser un sujet complet et exploitable, sans aucun doute....

12 Février 2020
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Kirk.

Tiens, un vieux de la vieille qui ne connaissait pas ce procédé ? ! Surpris aussi je suis ! :laugh: Pour le HS, no comment ... :hum:

10 Février 2020
  13. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Merci pour ton commentaire... Je suppose que le documentaire auquel tu fais allusion concernait le garrot à œil d'or (nid dans une...

6 Février 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Merci pour ton commentaire... Je suppose que le documentaire auquel tu fais allusion concernait le garrot à œil d'or (nid dans une...

6 Février 2020
  15. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

Pour les pana le 100-400 donne de bons résultats. Pas de bagues ! Moi, j'aurais préféré ! 2 exemples pris ce week-end... [ATTACH]...

26 Janvier 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

C'est une bonne idée ! De très belles images au début. Il est clair que les plans à la Bushnell sont de qualité très moyenne. En...

25 Janvier 2020
  17. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

AÏe, aïe, aïe, la méprise... :col: :col: :sad: Je mords mon chapeau... L'âge, sûrement... :sad: :help: C'est ce qui...

19 Juin 2019
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

AÏe, aïe, aïe, la méprise... :col: :col: :sad: Je mords mon chapeau... L'âge, sûrement... :sad: :help: C'est ce qui...

19 Juin 2019
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

@ Romont Désolé de t'avoir froissé. J'ai l'impression, parfois, de donner des réponses de vieux con. :col: :col: De...

18 Juin 2019
  20. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Tout dépend de ce qu'on appelle scénario, Olivier. :) De toute évidence, un minimum de texte est nécessaire pour faire passer son...

27 Janvier 2019