Ratings Fifi52 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.
Personne pour répondre, apparemment, seul Gilles semble avoir une opinion sur le problème posé. Je vais donc faire part de mon...
14 Mai 2020 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.
Oh voui ! Ça va très vite. Quand on peut faire techniquement parfait ou presque, c'est évidemment mieux. Mais ici, on y va au réflexe....
9 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
SI les biens et les ressources étaient équitablement partagées on aurait encore de la marge... :sad:
6 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Aïe ! On dirait chez mes voisins... :weird: Nouvel exercice en confinement: Photos de tronc d'arbres et d'arbuste, traitement de...
1 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Aïe ! On dirait chez mes voisins... :weird: Nouvel exercice en confinement: Photos de tronc d'arbres et d'arbuste, traitement de...
1 Mai 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
30 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Désert... et c'est quoi toutes ces traces d'engins dans le sable? :unsure: J'ai l'impression qu'il doit y avoir encore de l'activité... :)
30 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Je crois que je vais déposer une plainte en bonne et due forme ! :laugh: Sans blaguer, la digression ne me gêne guère. Dans toute...
30 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je crois que je vais déposer une plainte en bonne et due forme ! :laugh: Sans blaguer, la digression ne me gêne guère. Dans toute...
30 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
30 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
S'enfonce un peu not' Bertrand... Je fais des conneries mais c'est normal le monde n'est pas Bisounours .. M... alors, c'est pas la...
29 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Mouais... :perplexe: Tout le monde fait comme toi et on est pas dans la m... :sad: Soyons clair: ce qui tue l'animal tue...
29 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Pour répondre à la demande de Gilles, quelques aspects de mon "jardin". En bas, non ce n'est pas un sous-bois... :rolleyes: A toi de...
28 Avril 2020 -
pierred81 a exprimé "
Pour répondre à la demande de Gilles, quelques aspects de mon "jardin". En bas, non ce n'est pas un sous-bois... :rolleyes: A toi de...
28 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Tu soulèves là au moins deux problèmes liés à nos habitudes: - adopter des chats est une catastrophe (on en a parlé précédemment,...
25 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Tu soulèves là au moins deux problèmes liés à nos habitudes: - adopter des chats est une catastrophe (on en a parlé précédemment,...
25 Avril 2020 -
cournonsec a exprimé "
25 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Zut j'ai créé une petite polémique en chambrant un peu notre papillon préféré... Mille excuses les garçons. :o Tu as raison Gilles,...
17 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Zut j'ai créé une petite polémique en chambrant un peu notre papillon préféré... Mille excuses les garçons. :o Tu as raison Gilles,...
17 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Oh le vilain papillon qui descend le moral des amateurs de félins... :laugh: Pendant le confinement, Apatura casse l'ambiance sur le...
17 Avril 2020